| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |
|---|---|
the Grim Reaper La confiance est surfaite...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Tout ce que tu peux pas faire devant ton PC et ton ecran, le fait pas ! © de moi |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 15:23:06 ![]() ![]() |
magichf Transactions (10) | Facture recue...
|
jeanjean873 Transactions (0) | facture recue |
nico_g Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
MikjoA Transactions (6) | /CGPDELL/MikjoA/Facture_reçue/
|
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | personne ne revend son sh'ti écran 30" car il s'est lassé ? --------------- je suis pas un onduleur! |
Yoyo_5 Transactions (256) | Moi, j'ai bien envie, l'est nase...!
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kero56 Transactions (0) | désolé pour le retard
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (249) | personne pour se separer d'un 30" ? Message édité par zebu69 le 04-06-2011 à 22:09:23 --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) |
--------------- je suis pas un onduleur! |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 22:34:36 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) |
wazany Transactions (7) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
samuel14 Transactions (108) |
coolplaymobil Transactions (12) | facture reçue aussi ! |
pedroalx Transactions (0) | Facture bien reçue!
|
Crosster Transactions (0) | Article intéressant sur la gamme DELL IPS :
|
K-F4rD Transactions (44) | Facture reçue ce jour... à l'adresse de livraison Message cité 1 fois Message édité par K-F4rD le 07-06-2011 à 10:28:08 |
darjul Transactions (0) | /CGPDELL/darjul/Facture_reçue/ |
fneuf Quoi de neuf doc ?Transactions (7) |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
tanguy Transactions (0) | Facture recue
|
FLK Transactions (0) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
raftwaf Transactions (0) | Facture reçue, désolé pour le retard
|
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | Facture reçue, j'avais pas vu qu'il fallait vous le dire, dsl... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (57) | Pareil facture recu je savais pas qu'il fallait le signaler ! |
sebaas Transactions (101) | domage qu'il consomment trop ces Dell, je me serais bien laisser tenter |
Yoyo_5 Transactions (256) | Pas obligé de dire qu'on a reçu la facture. Par contre on peut dire quand on ne l'a pas reçue. ^^
Manyd Le hasard n'existe pasTransactions (22) | @papa de luna
--------------- Mon Feedback |
MANFOX Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
|
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | tjours personne qui vend son 30" :s :s :s --------------- je suis pas un onduleur! |
kronoob Transactions (66) |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Le bl était sur le carton donc tu dois l avoir. Concernant ta mère, je dois comprendre que l incident est clos? Ayant été quelque peu accusé et sollicité par ta mère j aimerai bien savoir ce qu il en est... Message cité 1 fois Message édité par papa de luna le 10-06-2011 à 17:33:25 --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
|
val63 Transactions (12) | Yop par ici.
|
samix Transactions (18) | Facture en date du 26/04 et reçus genre le 28/04 |
aster Chaotic NeutralTransactions (62) | /CGPDELL/aster/Facture_reçue/
|
kronoob Transactions (66) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |