| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |
|---|---|
kenshirosnk Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 13:06:03 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) | Pour la compatibilité DDC/CI, je suis en train de tester softMCCS, et une fois configuré comme on le souhaite, il permet de configurer quasiment tous les paramètres de l'écran via Windows. J'essaie de voir si on peut créer des profils afin d'accéder aux Preset rapidement. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
subrabien Transactions (0) | putain ce nouvel écran ca déchire...
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
tanguy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tanguy le 30-04-2011 à 13:37:05 |
subrabien Transactions (0) |
--------------- Software is like sex, it's better when it's free (Linus Torvalds) |
kronoob Transactions (66) |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | question con: comment est-on mis au courant de la livraison de l'écran ? je suis un peu noyé par le taff là... on avait donné les numéros de téléphone ? --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Yoyo_5 Transactions (256) |
foufou81 Humm... du singe !Transactions (0) | ils livrent juste à l'adresse ? --------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 16:22:22 ![]() ![]() |
Yoyo_5 Transactions (256) | Ils livrent à l'adresse de livraison inscrite sur la lettre de décharge. Si t'es pas là et que le transporteur n'a pas la flemme de t'appeler, il t'appelle sur le numéro de téléphone donné aussi dans la lettre. Si c'est un numéro de fixe et que t'es pas là, t'es baised. ^^ Message édité par Yoyo_5 le 30-04-2011 à 16:26:02 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
sinclaire clear boobsTransactions (16) | je rajouterai que UPS ne fourni pas de ligne GSM pro à leurs livreurs donc si le tien t'appelle c'est qu'il est sympa ou a un forfait illimité sur son tel perso Message édité par sinclaire le 30-04-2011 à 16:48:45 |
MikjoA Transactions (6) | Au pire des cas ils mettent un avis de passage ? |
Bonusk NaaahTransactions (13) |
amasokin Transactions (0) | /CGPDELL/amasokin/livré/
|
philre tjrs à 9000rpm...Transactions (5) |
--------------- La théorie c qd on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c qd tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Moi j'ai réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! |
amasokin Transactions (0) | Merci pour la réponse (et désolé mais j'ai pas lu les 191 pages du topic en entier et c'est pas marqué dans les premiers messages). |
LeMakisar Transactions (12) |
|
nuehz Transactions (3) | le u2711 a coter du wfp2408 ^^
|
LeMakisar Transactions (12) | bon moi je call le premier pixel mort :s
|
jeanjean873 Transactions (0) | pourrais-je avoir quelque liens internet ou des logiciels pour tester les pixels mort/le calibrage ? |
Yoyo_5 Transactions (256) | J'ai arrêté de chercher les pixels morts, perso. Si je tombe sur un sans chercher, ok, mais autrement c'est plus de l'enculage de mouche qu'autre chose... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
jimmy57200 Insert CoinTransactions (2) | Tente la technique du "massage" pour esayé de le faire re-vivre, chez moi sa marché sur mon Samsung |
jeanjean873 Transactions (0) | c'est bon j'ai 0 pixel mort |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-04-2011 à 21:35:21 ![]() Le bleu n'est pas évident à obtenir sur mon TN non plus ^^ |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Cutter Transactions (1) | Pour vérifier la présence de pixels morts, il y a UDPixel: http://udpix.free.fr/. --------------- last.fm |
bubfer4 Transactions (0) | heuuu... je vais etre embetant, mais pour le carton d'emballage imposant ... faut le garder pour la garantie?
|
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
nflowerpower Transactions (0) | jeanjean873; le test que tu indiques n'est pas du tout représentatif de la qualité d'un écran; mon vieille écran crt avec des noirs qui était gris clair le réussissait très bien....
Message édité par nflowerpower le 30-04-2011 à 22:38:36 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
Nicho Transactions (3) | quelqu'un a t-il essayé d'utiliser le mode "couleur personnalisée" sur le u3011 ? J'obtiens juste un écran noir... les autres modes ne posent pas de souci.
--------------- n'attends pas la pluie pour sortir ton parapluie |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-04-2011 à 23:11:37 ![]() Vous n'avez pas un programme de calibration (et de génération de profil ICC) comme chez SAMSUNG ? EDIT: http://www.samsung.com/us/consumer [...] nload.html Message édité par Profil supprimé le 30-04-2011 à 23:13:06 |
bubfer4 Transactions (0) |
|
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
--------------- Galerie - Site |
embar_go Transactions (39) |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |