| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Auteur | Sujet : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |
|---|---|
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 22:20:21 ![]() ![]() |
JTM Transactions (36) |
--------------- Feed-Back |
tafkap Transactions (2) |
|
LeMakisar Transactions (12) | jcrois que ça laisse peu de possibilités sur le pseudo de la personne en question |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) |
pierrandre Cet avatar est méchantTransactions (8) | huuuu, cay tray vilain --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
dishual Transactions (0) | pas bien i......n
|
coolplaymobil Transactions (12) | En même temps, pas répondre aux MP de Yoyo, perso je comprends ...
|
snipeangel I want to believeTransactions (18) | Moi je répond et pourtant j suis même pas inscrit --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
LeMakisar Transactions (12) |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 22:45:20 ![]() ![]() |
fanfanlat Transactions (0) | Yop !
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | logiquement tu l'as reçu sur le mail sur lequel tu as envoyé la lettre --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | MP envoyé à l'ensemble des retardataires (lettre de décharge non renvoyée) :
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-04-2011 à 23:19:18 ![]() |
dishual Transactions (0) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | sur les 2 grosses y en a un qui répond au moins... il a dit qu'il enverrait avant ce soir... j'attends...
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^Transactions (24) |
$k-flown Transactions (0) | Quel homme ce papa. |
Yoyo_5 Transactions (256) |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
samix Transactions (18) | Je m'occupe du règlement en début de semaine (je dois aller à la banque, vous affolez pas |
jo popo Transactions (18) | Allez allez on va tous voir son banquier les kikis !! Je veux mes ecrans !!! |
--------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raiton30 LA chance.Transactions (6) | existe-t-il une sorte liste d'attente au cas ou certains se désistent ou ne se manifestent pas ? ça m'intéresse grave mais j'arrive trop tard comme toujours --------------- Fookin hell. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | il faut rester attentif, on s attend a quelques désistements cf quelques post plus tot --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
MikjoA Transactions (6) |
|
MikjoA Transactions (6) |
Message édité par MikjoA le 11-04-2011 à 02:30:43 |
raiton30 LA chance.Transactions (6) | me chargerai de la différence des fdp si il le faut, pas de probléme --------------- Fookin hell. |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
raiton30 LA chance.Transactions (6) | dommage --------------- Fookin hell. |
luther83 Transactions (0) | Héhé moi je réside en France |
pierrandre Cet avatar est méchantTransactions (8) | izaaksen à peut-être pas conscience que le temps presse... moi dans mon profil par exemple fut un temps je n'avais pas coché la case pour la réception d'email m’annonçant que j'avais un MP, peut-être est-ce son cas.
--------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par fishhot le 11-04-2011 à 08:21:08 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Itoman73 Le choix du RoiTransactions (13) | Bon je vais payer aujourdhui promis --------------- Topic Achat/Vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pierrandre Cet avatar est méchantTransactions (8) | te manque pas un M devant ton pseudo toi ? --------------- à quand une signature random 30 minutes | mon feedback | Comparo 24" vs 27" |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | désolé papa, j'ai raté ton message avant de poster --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
RaoulDussentier Transactions (0) |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (3) |
kenshirosnk Transactions (23) | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [CGP - Closed] Ecrans DELL - Merci à vous tous pour la particpation! |