| |||||
| Auteur | Sujet : Clos |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 10:51:01 ![]() ![]() |
brunold Transactions (145) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | pensez à voter pour miss modo 2008 (voir ma signature ) --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
brunold Transactions (145) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | mais non --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
albator233 Lurker insideTransactions (3) |
--------------- Feed-back |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
swysen Transactions (644) |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 04:44:08 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | bon --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | C'est pas plus mal d'attendre car avec les impôts locaux + redevance + dernier réajustement de ma mensualisation des impôts sur le revenu je sais pas trop si je vais avoir les sous de l'acheter --------------- Feed-back |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Oué mais là.. au plus tôt.. nous allons l'avoir le 3 décembre 2008 d'après les dates de ced'
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
albator233 Lurker insideTransactions (3) | C'est vrai que ça fait loin...mais moi tant que je l'ai avant Noël, ça me va --------------- Feed-back |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | disons (ce n'est toujours que mon humble avis) qu'a cette période là, des offres sont possibles.... pour des produits équivalents... ou plus récents.. avec des technologies plus évoluées ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-10-2008 à 09:54:41 ![]() up de soutien |
madkane Transactions (0) | Hello Boys,
Message cité 1 fois Message édité par madkane le 20-10-2008 à 15:31:25 |
madkane Transactions (0) | C'est ici que j'ai acheté mon premier écran DELL (qui fonctionne toujours) avec cedxxxiv, je suis ému.
|
--------------- Feed-back |
madkane Transactions (0) |
Message édité par madkane le 14-10-2008 à 17:31:52 |
Yoyo_5 Transactions (256) |
Stylken Transactions (78) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ton adresse toi --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Stylken Transactions (78) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Mauvaise news de mon côté et non conforme aux règles de Ced'.
Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 15-10-2008 à 09:44:13 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
dlm90 Transactions (6) |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | rhoo....
madkane Transactions (0) | Il ne faut jamais s'engager pour les autres sauf cas exceptionnel.
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | j'avais déjà eu une leçon comme celle ci.. mais a croire que ça ne m'a pas suffit.
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (6) | DTC iba |
madkane Transactions (0) | totoz tu y vas fort |
dlm90 Transactions (6) |
madkane Transactions (0) | Elle ne connaissait pas la notion d'engagement |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-10-2008 à 18:41:53 ![]() up de soutien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [clos]ech HTC Diamond contre votre reflex numérique sur paris vendredi | [Vendus] topic clos |
| [clos] | Clos |
| Clos | clos |
| clos | CLOS |
| [Vds] Nokia N82 Black (clos) | [CLOS][VDS] Linksys WRT54GS v6 neuf |
| Plus de sujets relatifs à : Clos | |