|
Auteur | Sujet : [CGP] Opteron165 - Open bar {closed} |
---|
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2006 à 17:51:52 ![]() ![]() |
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | j'en ai 3 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) |
asmomo Transactions (5) | C'est repassé à 315 sur compuland, limite ça sert à rien de faire une CG, chacun peut l'avoir directement chez soi pour moins de 340. |
asmomo Transactions (5) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | Bon alors on fait quoi??!!! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | la CGP sur compuland fait qu'on arrive à partager les frais de port de 20
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | je dirais partant pour CGP chez compuland ... --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | moi aussi!!! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | tout ceux qui veulent un opteron 165, faite moi savoir par MP que vous êtes d'accord pour que la CGP se fasse chez compuland, svp --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2006 à 18:52:59 ![]() ![]() |
grumman Transactions (8) | huhu dsm de dire ca mais je vais devoir me retirer de la CG :-/ mon lave vaisselle viens de me lacher et entre un cpu ou un lave vaisselle mon choix et vite vue .
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | bon alors on est 3 avec pierre787 qui ne donne plus de nouvelles..... |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | on bascule sur compu où on n'a pas besoin d'un certain seuil pour avoir un tarif interessant
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | bon pour moi t'a pas besoin de confirmation... je suis partant!!! |
pierre787 Transactions (0) |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | donc on est 3.... |
galaxia74 Transactions (19) | comment ca marche noky, je me suis inscrit mais j'ai pas eu de mail de confirmation, et les identifiants ne marchent pas -_- bon en tout cas on est 4 avec moi je lacherai pas ce superbe processeur |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | tu vas pas tarder à recevoir le mail de confirmation --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | demain, une fois que j'aurai confirmation que nous sommes bien 4 interessés par les opterons, j'enverrai un mail à oc-wear, et je reprendrai contact avec compuland pour avoir un devis --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | up |
pierre787 Transactions (0) | Rachéte vos Athlon 64 mono core (montage config pour surfer sur le net).
|
Viking1993 Transactions (1) |
|
pierre787 Transactions (0) |
Viking1993 Transactions (1) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | ça serai cool que les personne n'etant plus interessé par la CGP se desinscrive de noky. Merci. |
pierre787 Transactions (0) | On peu pas se retiré, mais on na indiqué o piéce et 0 euros . |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | desolé j'avai pas vu...
|
Viking1993 Transactions (1) | 1 question avant de m'incrire sur Noky. Le tarif c'est celui en page 1/Titre sur HFR où celui de Noky ? 335 ou 360 ?
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | oui, c'est bon quand vous mettez à 0 unités désirées --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | le prix sur noky a pas été mis à jour
Viking1993 Transactions (1) | Merci jm1981,
|
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | tu peux lire le premier post qui est à peut près à jour --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | ça roule pour vous mon ebauche de planning? --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | oué pas de soucis pour moi, le prix me convien les delais aussi. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | pour le devis, j'attend lomge qui me donnera une reponse ce soir vers 18h --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |