| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Opteron165 - Open bar {closed} |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 22:26:35 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | up |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | bon les gars il nous faut un 5ième!!! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | je voudrais vraiment boucler la CGP rapdiement, ce soir si possible pour pouvoir commencer l'etape suivante!
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | c'est bizare que si peux de monde soit motivé par l'achat d'un tel pross surtout quand on voi les resultats du sondage Message édité par darckcrystal le 07-03-2006 à 11:08:24 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | oué --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | c'est clair.... |
Sndk Hardcore GamerTransactions (11) |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 13:33:26 ![]() ![]() |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | up |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | si ça continue comme ça, je vais cloturer avec 4 participants --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | ça serai dommage....mais plus rapide pour avoir nos pross!!! |
galaxia74 Transactions (19) | Je suis aussi intérréssé si bon prix |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | il faut demander a jm1981 pour avoir le retour d'oc-wear sur le prix de 5 opteron. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | 355 c'est jusqu'a chez toi donc toi tu va payer 355 et nous si on admet quon prenne une boite M a 7.44 + un tmbre d'assurance a 3.05 TTC ça nous fais sans compter les centimes 365 jusqu'a chez nous?
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | j'ai mis à jour le premier post
Message cité 1 fois Message édité par jm1981 le 07-03-2006 à 16:12:55 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | bon ok.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | oué, mais on n'est pas nombreux et on a des steps pas mauvais
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | 0601 c'est pas top??
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | à vrai dire, j'ai un doute, car c'est indiqué sur le site, mais dans les mails ils n'ont pas donné la semaine de fabrication --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | oué faut etre sur que c'est un bon step parceque pour le prix j'ai interet a recevoir de leur part le step souhaité sinon ==> compuland moins chère |
asmomo Transactions (5) |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | ah !
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | on pourrait avoir 335 environ chez compuland ... --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | je viens de regarder les tarifs du jour
asmomo Transactions (5) | J'ai eu 3 0551 UPMW, le meilleur donnait 2700MHz à 1.51V (watercooling obligatoire, ou à la limite Noctua), là je tiens ça à 1.45V environ (j'affine). Pour les plus hautes fréquences, j'ai pas encore vraiment essayé vu que le prochain palier pour ma RAM est avec le CPU à 2.9GHz et que ça ça passe pas du tout. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | j'ai la confirmation que ce sont bien des 0551 UPMW et VPMW, et le gars de oc-wear voudrait que ça aille vite car il est en train de bloquer les 5 procos ... --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
galaxia74 Transactions (19) | rajoutez moi a la liste ca fera tjs un de +, donc un prix + bas |
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) | alors oc-wear 0551 UPMW/VPMW ~360 fdpin vs compuland 0601 345 a 15 pret je m'en fou mais apres faut voir les stepping.
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - -Transactions (3) | c'est 366 vs 335; soit 30 de difference
asmomo Transactions (5) |
|
brucely69 Linux Ubuntu freesexTransactions (0) | moa je vends des opteron 64 252 garantie 6 mois encore 300 euro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |