| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP](CLOSED )http://www.blankdiscshop.co.uk/ |
|---|---|
goldi Transactions (34) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2005 à 15:45:43 ![]() ![]() |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | tan pis une prochaine fois |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | koi ? Tableaux MAJ je vois 67.68 ??? j'ai envoyé mon chek de 52 avec saikatana !!! Depuis kan les prix augmentent de 15 ? ya un prob la !!!
|
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | c bon chui blazé grrrrrrrrrrrrrrrrrr
Message édité par snickerssman le 13-08-2005 à 16:06:39 |
kyonsy Transactions (7) | J'ai remarqué que le cours du £ivre sterling a augmenté...... Message édité par kyonsy le 14-08-2005 à 16:33:42 |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | putin c pour ca que je me suis pris 10 en pleien gueule ! grrrrr |
samoht_tom Transactions (41) | Je repose ma commande modifiée :
|
caillussbonus Transactions (0) | on en est ou la dans la commande ??? Close ou pas ?? --------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) |
|
caillussbonus Transactions (0) | ah ok Merci ... j'attend les news alors !!! --------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
Publicité | Posté le 14-08-2005 à 13:58:48 ![]() ![]() |
tdk04 Transactions (0) |
|
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | ca en est ou de ta CB ? |
Mayonaise Je me raserai bien le crâne...Transactions (0) | laisse lui plus de temps, il n'a pas encore reussi à braquer un vieux. --------------- Projet IPAC =>PC dans Imac / Projet Bad_Apple =>PC dans G4 / Projet DreamPC =>PC dans Dreamcast en cours |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | ptdr ^^ |
ix9 Transactions (0) | Comment on calcule les fdp j'ai 5*100 cd 100dvd
|
grumman Transactions (8) |
|
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | je sais mais chui kan meme super vener, mais pas contre toi |
grumman Transactions (8) | bon sinon pour la carte bleu bah ma demande de nouvelle carte et faite donc patience |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | avec un peu de chance les prix rebaisseront |
grumman Transactions (8) | oui faut esperer |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | ca va etre long la MAJ, avec tt les prix qui varient, c abusé kan meme |
grumman Transactions (8) | MAJ ok |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | sankiou grumman |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | nan ta chié pk ta virer mes verbatim ?
|
tdk04 Transactions (0) |
|
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | On remet tt a zero, car on s'est embrouille, j'ai deja envoyé mon chek de 42 il ya 4 jours
Message édité par snickerssman le 16-08-2005 à 16:56:07 |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Mon chek est de 52 ! Ca tombe pile Message édité par snickerssman le 16-08-2005 à 16:56:32 |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Décharge envoyée, je poste le cheque ce soir |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | N'envoyez pas la decharge maintenant, les prix peuvent changer ^^ |
grumman Transactions (8) | la décharge c pas grave je peu toujour editer,le cheque par contre c plus enbetant Message édité par grumman le 16-08-2005 à 18:44:31 |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | nan mé c bon, regarde ca fé pile 52 |
Message édité par grumman le 16-08-2005 à 18:52:43 |
grumman Transactions (8) | sans compter que personne a penser a retirer 2% du coup vais devoir de l'argent a tout le monde moi Message édité par grumman le 16-08-2005 à 18:52:24 |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | je t'offre tkt pas |
|
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Je compte 56.66 |
grumman Transactions (8) | bon oki je suis a 50.47 frrais banciare inclus |
grumman Transactions (8) | par contre il faut que :
|
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | ouarf mais ke font-ils ces anglais ? ^^ |
grumman Transactions (8) | sais pas mais au total 3 reference produit ne sont plus trouvable sur leur site |
kyonsy Transactions (7) | Salut Grumman,
Message édité par kyonsy le 17-08-2005 à 09:17:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |