| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP](CLOSED )http://www.blankdiscshop.co.uk/ |
|---|---|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 13:06:36 ![]() ![]() |
deK watching for beerz on the wingTransactions (9) |
--------------- (old) Feed HA/V |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Je paye ce soir a saikatana qui a gentiment accepté de me preter un chek ^^ |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
saikatana Transactions (0) | chèques postés |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) |
Aesebu Transactions (135) |
|
goldi Transactions (34) | Salut, un peu tard (désolé) voici ma commande (modifiée le 11/08/05 à 13h) :
Message édité par goldi le 11-08-2005 à 13:10:28 |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | Ah oui pour la decharge , on doit recopier la lettre ? |
technos Transactions (14) | hello,
Message édité par technos le 11-08-2005 à 08:41:17 |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 08:34:43 ![]() ![]() |
grumli Transactions (0) | ma commande du dernier moment !!!
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | il y a encore le tmeps ne vous inquiétez pas
--------------- Inside Matos! |
pierrus5987 Transactions (0) |
|
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | on a cb de reduc au final ? |
cool2005 Transactions (3) |
|
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | oui on est que le 11 ^^ |
cool2005 Transactions (3) | je viens de voir que les prix de mes dvd verbatim R- et R+ ( DV 3169 et DV 3239 ) ont été baissés |
grumman Transactions (8) | bon vous vouler la mauvaise nouvelle ou l'autre mauvaise nouvelle ?
Message édité par grumman le 11-08-2005 à 14:39:18 |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | ouarf dc nos cher DVD ds ... 3 semaines |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) |
|
saikatana Transactions (0) | arf, pas cool du tout ca |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | surtt que apres chui ptet en vac |
grumman Transactions (8) | bah 3 semaine si ma banque traine au mieux la CGP aura 3 ou 4 jour de retard sur le planning |
snickerssman Voila voilaTransactions (45) | oki |
grumman Transactions (8) | FICHIER A JOUR |
goldi Transactions (34) | Rajout pour goldi :
|
hatron Modo HA-V / Repère les TALCTransactions (41) | merci à l'organisateur de me MP |
samoht_tom Transactions (41) | Je mets ma commande demain
|
Minou C'est au pied du mur qu'on...Transactions (3) |
Message édité par Minou le 12-08-2005 à 08:30:59 --------------- ...voit le mieux le mur. Vente matos |
grumman Transactions (8) | Prolongation car j'ai un pbm de CB pour le Paiement donc pour le moment c open jusqu'a nouvelle ordre
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Salut,
|
caillussbonus Transactions (0) | Ca commance a faire un sacré CGP ...
--------------- Les vrais performances sont celles qui dur !!! |
goldi Transactions (34) | grunman, tu as fais une erreur pour moi : je suis de Toulouse et non pas de Paris et donc pas de regroupement, à moins que y'ai des toulousains (ou des environs) intéressés ! |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | Bon week end a tous |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Vais passer aussi commande, je vous donnerai le détail demain ou un peu plus tard aujourd'hui et OK pour un regroupement sur Paris. |
tdk04 Transactions (0) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Mets un max de thunes pour que je me paye des vacances dignes de ce nom. |
tdk04 Transactions (0) |
Message édité par tdk04 le 12-08-2005 à 18:12:59 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
tdk04 Transactions (0) |
goldi Transactions (34) | salut à tous. Désolé, je me retire de la vante groupée car je viens d'avoir le graveur et le délai supplémentaire pour recevoir les DVDs est un peu long pour moi qui comptait libérer au plus vite de l'espace de mon disque. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |