| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP](CLOSED )http://www.blankdiscshop.co.uk/ |
|---|---|
darkchen Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2005 à 23:08:35 ![]() ![]() |
guiwiz Transactions (6) |
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | décharge envoyée !
Message édité par inside77 le 24-08-2005 à 23:21:52 --------------- Inside Matos! |
pseudoa2euros Transactions (0) | Grumman : Je viens de t envoyer le mail de decharge...
Message édité par pseudoa2euros le 24-08-2005 à 23:37:38 |
moikiki Transactions (3) | juste une question aussi, les frais bancaire, ca correspond a koi? pcq moi j'envoie un cheque, y'a pas trop de frais je pense |
darkchen Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) | ah oui, il fait surement un virement, ca lui bouffe 2.3%, je trouve ca énorme, je pensait plutot que c'etait un forfait |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Ce sont les frais prélevés par la banque pour le paiement international par carte bleue.
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
cool2005 Transactions (3) | Salut grumman,
|
grumman Transactions (8) | pour ceux qui est de la remise :
Message édité par grumman le 25-08-2005 à 08:04:12 |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 08:03:48 ![]() ![]() |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | as tu demandé le montant des frais pour un virement swift (toute les banques le font) ? en général c'est un montant fixe + % , peu interressant pour les petites sommes mais très avantageux à partir de 300/ 400 |
moikiki Transactions (3) | Chèque envoyé ce matin à 8H50 |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) |
--------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
moikiki Transactions (3) | Aller les gens, on poste son chèkos |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Chèque posté: levée à 16h30... --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
grumman Transactions (8) |
|
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | le montant du chèque c'est donc celui qui figure dans le tableau alors ? --------------- Inside Matos! |
moikiki Transactions (3) | je repose ma question, c'est qui qui s'occuppe du regpmt sur Paris? |
Killswitch Рш&§ эoыїTransactions (0) |
--------------- "Bonsoir grand maitre" - billyboy78 |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) |
|
moikiki Transactions (3) | les gars, envoyé vos chèques au lieu d'attendre une hypothétique ristourne, les prix sont dèjà bas par rapport à ceux pratiqués en France, on paie pas les fdp, si vous donnez trop, ce sera pour Grumman Message édité par moikiki le 25-08-2005 à 16:10:07 |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Grumman, tu confirmes donc que les paiements doivent se baser sur le [(prix total avant frais bancaires - 2%) + frais bancaires] ? |
moikiki Transactions (3) | il n'y a pas les -2%, regarde le tableau en premiere page, il y a écrit combien tu dois envoyer |
grumman Transactions (8) |
Message édité par grumman le 25-08-2005 à 19:14:50 |
grumman Transactions (8) | de toute facon si vous donner de trop ca vous sera rendu par cheque |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | De toute façon, avec tout le mal que grumann s'est donné, ça me parait juste de lui laisser les 2 %, kan même --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
darkchen Transactions (0) | cheque envoyé , detail en mp |
cool2005 Transactions (3) | grumman : y'a qlq erreur sur ma liste de commande
Message édité par cool2005 le 26-08-2005 à 01:05:41 |
darkchen Transactions (0) | vous faites vos préparatifs de dvd pour l'hiver ou qoi ? |
bjam Transactions (0) | Concernant le regroupement sur Paris, je vais a priori me charger de la reception du colis. Pour toutes infos supplementaires (mon adresse, scan de carte d'identite+ facture), j'invite les interesses a me contacter en MP. |
moikiki Transactions (3) | oki, ce qu'il faudrait faire aussi pour le rgrpement, c'est que tout le monde te file son nom en MP et que le jour où on vient chercher, on vienne avec notre Carte d'identité, je me suis déjà occupper de 2 regroupement, et c'est la meilleure solution |
bjam Transactions (0) | Bonne idee. Je reglerai ca au cas par cas avant chaque rendez-vous. |
grumman Transactions (8) | bon voila j'ai remis a jour la commande cool2005 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | bon bein chu hyper desole, mon pote a un vieux graveur CD-RW 4X, et je savais pas que les 16X-24X n'etaient pas gravables en 4X |
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Ah ben dis donc, c'est dingue, je ne pensais pas ça non plus ! |
cool2005 Transactions (3) |
|
darkchen Transactions (0) | fresnel1 j'ai un graveur pas cher (cd 52x ,cd rw 16 fois je crois ) si sa t'interesse |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) | quelqu'un pour me Mp l'adresse de Grumman svp, le courrier part dans 5 minutes |
remchar Bee's PowâaaaaTransactions (21) |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
nantais Transactions (78) | vous avez obtenu que 2% avec ce que vous commandez?!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |