| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 22:44:13 ![]() ![]() |
seb01380 Transactions (0) | Bon, après plusieurs changement de résolution, ca le fait plus. Je suis soulagé. J'ai failli faire une attaque.
|
Maximile Transactions (0) | Juste un petit merci de plus pour cedxxxiv. |
sebounet Transactions (0) | Et oui gg a foxclan qui a pu avoir son écran |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | --------------- Topicon ! |
sebounet Transactions (0) | Apres 4 ans sur le forum h.fr, je me suis fait a la mentalité générale ^^
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | oula tu me bat j'en susi à presque 2 ans !
--------------- Topicon ! |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | vi, en 3 mois j'ai eut mon premier gros clash --------------- Mon FeedBack!!! |
nantais Transactions (78) |
|
Publicité | Posté le 06-12-2005 à 02:05:03 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
nantais Transactions (78) | moi c'est clair que maintenant je demande un bon feed ou un minimum de transac sinon je fais plus affaire |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | moi je prend tout même les arnakeur mais j'prend un minimum de sécurité et si il veut m'enfiler j'me déplace --------------- Mon FeedBack!!! |
|
eponge Transactions (3) | n'empeche, pour des personnes qui ont des petits feed back comme moi, on fait comment ? |
eponge Transactions (3) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
eponge Transactions (3) | si son feedback est clean, ca peut se faire. je viens de le faire pour une personne. 40 transactions, 2000 messages, on peut faire confiance je pense... et puis j'ai vu dracula dessus donc suis peinard lol
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 06-12-2005 à 20:25:49 |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | bon j'ai laisser reposer l'écran, pas brancher pdt 1 journee, je n'entends maintenant que le petit siflement précédement décris, par contre mon écran ne s'éteaint tjs pas
|
KeepCool Transactions (34) | Bon j viens une derniere foi aux nouvelles (ah bon y en a :???: ) pour vous dire que j'ai toujours pas d'ecran
|
KeepCool Transactions (34) | ben j croyais plus venir aux nouvelles avant le remboursement final,
|
sebounet Transactions (0) | Pfff désolé pour toi keepcool.
|
eponge Transactions (3) | la seule chose que je puisse te dire keepcoo, c'est qu'il est a 976€ sur le site dell en ce moment...
Message édité par eponge le 07-12-2005 à 14:25:09 |
KeepCool Transactions (34) | ben franchement j'ai deja eu du mal a sortir la somme
|
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lost_Ile_de_France le 07-12-2005 à 22:08:19 |
sylvain5_0 Transactions (0) | Salut à tous !
Message édité par sylvain5_0 le 07-12-2005 à 22:17:11 |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | tenez regardez ce pb là, je l'éspère à personne sauf à celui qui a volé le dell (d'ailleur je me demande si c'est pas possible pour celui qui l'a acheté de dire à Dell que tel écran à été volé, remarque il faut connaitre le numéro de série, c'est pte indiqué sur la facture).
|
floralines Transactions (0) |
incassable Transactions (0) | de bruit ? lol
Message édité par incassable le 07-12-2005 à 23:54:44 |
floralines Transactions (0) | quoi lol ? y a rien de marrant du tout, d'ailleurs je lui conseille de me contacter --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |