|
Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
---|
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 15:34:39 |
pad44 Transactions (0) | Quand je parle de technologie qui s'impose, je ne fais pas référence à l'engouement du grand public. Il est bien évident que la HD va rester "élitiste" dans un premier temps. Je dis simplement que, question matage de films en HD, que ce soit par HD-DVD, Blue Ray, câble, satellite ou ADSL2+, le HDCP via HDMI ou DVI sera incontournable.
|
incassable Transactions (0) | yep,
|
pongiste59 TontonTransactions (0) | Ecran recu le 10/12/05
Message édité par pongiste59 le 22-12-2005 à 10:20:43 |
pad44 Transactions (0) |
Kraik Transactions (0) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | recu le 05/12/05 (de tête)
--------------- Mon FeedBack!!! |
G_UNIT Transactions (0) | Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, bon je sais j'arrive un peu tard pour cet offre sur le Dell 2405.
Message cité 1 fois Message édité par G_UNIT le 27-12-2005 à 14:08:32 |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
Message édité par pingouino Loco le 27-12-2005 à 13:59:21 |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 13:58:15 |
G_UNIT Transactions (0) | Wahoo ça c'est de la réponse rapide !
Message cité 1 fois Message édité par G_UNIT le 27-12-2005 à 14:08:03 |
|
G_UNIT Transactions (0) | En fait si je peux l'avoir en neuf c'est mieux et à propos tu topic de recensement pour le 24 pouces, tu as un lien ? |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Voila un lien par contre, je ne sais pas s'ils ont laissé tomber ?
|
G_UNIT Transactions (0) | Merci j'ai laissé un message, j'espère pouvoir en avoir un ! |
incassable Transactions (0) | j'ai une question : on devait pas recevoir par mail la garantie ? |
KeepCool Transactions (34) | avec de la chance j recevrai le remboursement avant que vous receviez la garantie
Message cité 1 fois Message édité par KeepCool le 27-12-2005 à 20:27:53 |
|
pongiste59 TontonTransactions (0) | Kikou. |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Coucou j'attends les factures ( j'ai remailé dell car apparemment m'ont oublié ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
absolut_limon Transactions (0) |
pongiste59 TontonTransactions (0) | Un ptit coucou |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | petit coucou, bon moi j'ai toujours mon probleme de transfo qui me fait super mal à la tête, et tout les gens qui se sont installer plus de 30min qd ca le fesait
|
incassable Transactions (0) | le mien va bien, j'essaye de lui trouver un ptit nom, vous avez pas des idées ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
bulfire Transactions (2) |
|
alexk Transactions (0) |
|
pongiste59 TontonTransactions (0) | Bonne année a tout le monde |
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) | Bonne année à tous |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Kraik Transactions (0) | Bonne année ! |
KeepCool Transactions (34) |
BoR So say we all.Transactions (2) | Meilleurs voeux |
|
KeepCool Transactions (34) | Si si j'ai un super gros crt en attendant
|
|
Tamanrasset Transactions (0) | PAS COOL TT CA moi je deteste la posteeeee courage ^^
|
-WalkOver- Bordel de cul de canardTransactions (0) | Bonjour à tous et bonne année |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) |
|
pongiste59 TontonTransactions (0) | Regarder moi ca les enfants!!!! Message édité par pongiste59 le 06-01-2006 à 21:16:44 |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | oui moi j'aimerais avoir la carte graphique qui va avec, déjà qu'avec la mienne je fais pas plus de 800*600 dans le meilleur cas avec du 20fps
|
Publicité | Posté le |