|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [avis/recensement] victimes de noz |
nantais Transactions (78) | bonjour, vous connaissez tous ce sinistre individu si comme moi vous avez été victime de noz ou d'un de ces nombreux pseudos veuillez vous faire recenser dans ce topic cela ne vous engage a rien, mais si comme moi vous ne voulez pas le laisser continuer et que vous voulez recupérer vos biens/argent/dédommagements on verra ce que l'on peux faire tous ensemble.
Message édité par nantais le 22-11-2005 à 01:33:55 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 01:31:39 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Message édité par foxclan le 22-11-2005 à 01:39:49 --------------- Topicon ! |
nantais Transactions (78) | merci de cette précision foxclan.
Message édité par nantais le 22-11-2005 à 01:59:56 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Izkenser est un pseudo a Noz aussi j'ai failli me faire avoir --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
stilgar78 Transactions (42) | cedxxxiv: sur le biostar ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oui stilgar en fait c'est apres coup que j'ai remarqué que le topic etait fermé --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
janga83 Transactions (20) | zut, faut donc verifier si le pseudo figure pas sur le topic avant de conclure une vente ?
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Noz a un nom et prenom connus ici je ne peux les donner mais en mp demande a nantais l te donnera ttes les infos --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
nantais Transactions (78) | ouais sans prob |
stilgar78 Transactions (42) | cedxxxiv : le mec qui a acheté l ideq ? il l a recu ? |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 12:25:12 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (89) | il l'a vendu sur Jacky PC apparement Message édité par boobeer le 22-11-2005 à 12:30:38 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
nantais Transactions (78) | on va procéder comme suit , la personne me donne le nom et l'adresse qu'il a du vendeur et je lui dit si c'est lui ou pas je peux pas révéler son nom comme ça Message édité par nantais le 25-11-2005 à 17:27:07 |
nantais Transactions (78) | up |
ben 14 motar et routarTransactions (4) |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | Désolé Ben 14 mais pas de violence sur ce sujet là, ce serait lui donner trop d'importance.
--------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | ok xuse mais je connais des pote qui se sont fait avoir avec ce mec donc sa ma rend un peu ... faut le dire sur jackypc de la jerter tout comme noky --------------- ah bon ? |
ben 14 motar et routarTransactions (4) |
nantais Transactions (78) |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | lol --------------- ah bon ? |
|
neolitique Transactions (10) | une question me turlupine, vous avez son nom, son adresse, pourquoi ne pas allez chez lui pour lui pété quelques dents et recuperer l'oseil ?
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-11-2005 à 08:56:02
|
gc1066 Si vis pacem, para bellumTransactions (0) |
Message édité par gc1066 le 26-11-2005 à 09:29:40 --------------- "Le monde ne vaut que par les extrêmes et ne dure que par les moyens. Il ne vaut que par les ultras et ne dure que par les modérés" Paul Valéry. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par nantais le 26-11-2005 à 11:32:27 |
ben 14 motar et routarTransactions (4) | un systeme judiciare ok mais qui a c'est limite et dont certain savent comment passer au dessu comme noz --------------- ah bon ? |
nantais Transactions (78) | mais non il va tomber dedans .
|
nantais Transactions (78) | up |
nicolas91200 Transactions (11) | Il sévit encore celui là ??? Mais c'est quoi ce délire ? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
pis ça occupe du monde
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Virement en Allemagne | [AVIS] garantie AMD |
[AVIS] pixmania | [AVIS] Ma config avant achat en détail |
[Avis,estimations] Ordinateur de bureau | [CGP] Recensement Dell 2405 FPW 24 Pouces 16/10 |
[AVIS] Mini PC + Athlon 64 3000+ | Avis portable Medion? |
estimations / avis CPU | |
Plus de sujets relatifs à : [avis/recensement] victimes de noz |