| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
|---|---|
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 23:33:31 ![]() ![]() |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Heuuuuuuu ???? si dans windows tu as mis mettre en veille ou arretter apres xx temps ca doit le faire ( je n'ai pas ce souci ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
incassable Transactions (0) | vous etes vraiment tatillons ... moi je trouve les divx superbes ! et je suis aussi en VGA !
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je reprends la manip :
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) |
|
incassable Transactions (0) | je compte en partant de la gauche ?
Message édité par incassable le 04-12-2005 à 23:44:27 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | En partant de gauche vi tu es sur que tu as pas abusé de vin ce soir ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
incassable Transactions (0) | si j'appui sur ces 2 touches l'ecran refuse de s'eteindre |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | heu je viens de refaire la manip il s'eteint le mien --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | Bonne nuit à tous
|
Publicité | Posté le 04-12-2005 à 23:53:55 ![]() ![]() |
incassable Transactions (0) | je précise que j'ai le 2005 |
Fitzcarraldo Transactions (0) | Salut
|
Fitzcarraldo Transactions (0) | Je viens de faire la manip factory et tout par contre et il m'indique curieusement
Message édité par Fitzcarraldo le 05-12-2005 à 00:06:03 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | J'ai remarqué ca sur le mien aussi ( j'ai donc pensé que ct les tests de dalle ? ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Fitzcarraldo Transactions (0) | ok! merci
Message édité par Fitzcarraldo le 05-12-2005 à 00:14:24 |
seb01380 Transactions (0) | Si ca vous interesse, c une video 1080p pour calibrer son écran
|
chkemp Transactions (15) |
tchikipoum Transactions (0) | Bon allez, c'est vrai que j'ai tardé un peu, mais je vous fais quand meme mon feed complet sur cet écran 24 pouces :
|
KeepCool Transactions (34) | Encore une semaine qui debute sans ecran |
agor78 gnark gnarkTransactions (0) | des petites news de mon coté, merci le sav dell, c vraiment pas la joie
Message cité 1 fois Message édité par agor78 le 05-12-2005 à 11:07:12 |
pongiste59 TontonTransactions (0) | Garde espoir Keepcool Message édité par pongiste59 le 05-12-2005 à 11:11:46 |
pongiste59 TontonTransactions (0) |
|
agor78 gnark gnarkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par agor78 le 05-12-2005 à 11:16:22 |
pongiste59 TontonTransactions (0) |
|
incassable Transactions (0) | c'est possible de mettre les profils icc sur le premier post de ce topic ou des deux topics officiels ?
|
pad44 Transactions (0) | Bon ben voilà, pan dans la tête :
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
pad44 Transactions (0) | Non pas que le 30" m'intéresse, hein. Sa résolution native ne me parait pas très "game-friendly" mais je trouve bizarre que Dell ne rajoute pas le HDCP sur son prochain 24", du coup.
|
KeepCool Transactions (34) | http://accessories.euro.dell.com/s [...] &sku=30909
|
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | oui je préfère celle de ced qd même |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | Bon finallement j'ai uen rentré d'argent donc je vias agrder mon 24" .. fonce Ced tu peux me l'envoyer
--------------- Topicon ! |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | je comprends pas, j'ai toujours ce pb l'écran veut pas s'éteindre, il s'éteint 2s et hop il se rallume.
Message cité 1 fois Message édité par Lost_Ile_de_France le 05-12-2005 à 21:42:33 |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | j'ai l'impression que c'est le transfo de l'écran, l'alimentation arrive juste à coté |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | oui marre de casper |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | il ya le cable d'alimentation c'est tout
Message édité par Lost_Ile_de_France le 05-12-2005 à 21:56:59 |
Lost_Ile_de_France aaaaaarrrrggghhhhh!Transactions (0) | Bon ca m'insupporte
|
alexk Transactions (0) | Pour ma part j'entends un sifflement plus qu'un vibrement (vibration plutot ?) mais je m'en rends surtout compte quand je ne regarde pas l'écran ou quand je l'etteinds (forcement, ça s'arrete).
|
seb01380 Transactions (0) | AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |