|
Auteur | Sujet : [CGP] Closed Attente fact finale |
---|
denisvignes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- << Mon FeedBack Achat Vente >> |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 14:24:11 |
BoR So say we all.Transactions (2) |
|
denisvignes Transactions (0) |
chkemp Transactions (15) |
Message édité par chkemp le 29-03-2006 à 10:03:29 |
leyee1603 Transactions (37) |
denisvignes Transactions (0) | ne m'envoyez plus de propal, je ne cherche plus de 24
leyee1603 Transactions (37) | Belle acquisition Message cité 1 fois Message édité par leyee1603 le 30-03-2006 à 16:31:33 --------------- Mon FEEDBACK |
BoR So say we all.Transactions (2) | Tu vas nous emmerdez longtemps avec ta facture ?
|
denisvignes Transactions (0) | boaaaa yen a ici qui on pas d'humour
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 17:30:45 |
BoR So say we all.Transactions (2) | Ok, maintenant que tu as fini ton sketch, tu peux partir. |
denisvignes Transactions (0) | quand on aime donner des ordres, faut avoir les moyen sinon ca le fait pas.... --------------- << Mon FeedBack Achat Vente >> |
BoR So say we all.Transactions (2) | Au cas ou, je vends mon DELL.
|
KeepCool Transactions (34) |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | Toujours rien ,je commence sérieusement à douter que l'on aura un jour la facture ce qui n'est pas trés réglo ! |
absolut_limon Transactions (0) |
lmurien Transactions (6) |
Fitzcarraldo Transactions (0) |
|
Fitzcarraldo Transactions (0) | Helloooooooooooooooooooo........
|
Fitzcarraldo Transactions (0) | Si vous êtes comme moi dubitatif face à cette situation (vous savez cette fameuse facture qui se fait tant désirer), je vous invite à le signaler par un petit ci-dessous. Message édité par Fitzcarraldo le 11-05-2006 à 10:50:47 |
Fitzcarraldo Transactions (0) | ou, à votre convenance par:
Message édité par Fitzcarraldo le 11-05-2006 à 10:51:48 |
bulfire Transactions (2) | |
lorifan Transactions (0) | je rajoute celui là qui veut dire "J'ai toute confiance en Ced" Message cité 2 fois Message édité par lorifan le 11-05-2006 à 13:55:45 |
|
bulfire Transactions (2) |
|
farfadet 35 Transactions (0) | 5 mois qu'on a été livré !!!
|
lorifan Transactions (0) |
Et bien, c'est qu'il a une bonne raison et que les choses n'ont pas évolué comme il l'aurait souhaité à ce moment.
Un conseil, soit aimable et respectueux ; mp Ced dans cet esprit et mettez les choses au point.
|
Fitzcarraldo Transactions (0) | ... |
farfadet 35 Transactions (0) |
|
|
lorifan Transactions (0) | J'ai mp ced et j'ai eu mes réponses, dans le détail. Je comprends ton attitude et ai aussi été étonné de cette attente mais je ne partage pas tes réactions. Et je suis libre de dispenser mes conseils comme bon me semble. Message cité 1 fois Message édité par lorifan le 12-05-2006 à 20:45:25 |
farfadet 35 Transactions (0) |
|
Fitzcarraldo Transactions (0) | +1 |
lorifan Transactions (0) | Je ne pense pas que ced veuille que je réponde à sa place à tes questions, c'est lui l'organisateur. Effectivement, les modos ont estimé que sa réaction était justifiée. Tout ce que je veux te dire, c'est que tu n'auras pas de réponse avec ta façon de réagir.
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | voilà l'expliation que ced m'a donné en MP j'espere que ça ne le dérangera pas si je la rends publique le cas échéant j'éditerai mon message.
|
Fitzcarraldo Transactions (0) | Merci beaucoup pour cette explication
|
KeepCool Transactions (34) | Salut a tous
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) |
theboss3475 Transactions (351) | a cela j ajouterai que ced est parti en chine depuis le 8 mai et ne rentrera que dans 10j
|
Publicité | Posté le |