| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP - CLOSE] CD-R.RW/DVD+-R/Box : Ketta.com |
|---|---|
mastercutter Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2004 à 22:09:27 ![]() ![]() |
walaziz Transactions (4) | coucou |
mam Transactions (21) | ça se profile pi etre 1 peu mieux pour moi, je n'arriveré pas à l'aube |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je passerais surement ce soir Message édité par Nashtbg le 12-03-2004 à 11:57:59 |
groudier Transactions (0) | Bon bah comme convenu je passe ce soir vers 19h30/19h40.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | J'attends une grosse session ce soir alors --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Mon emploi du temps pour les jours a venir (des news) :
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | ok je passerai vers les 15h le samedi |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | je peux passer now ? ( désolé j'ai eu un soucis) |
coralex Transactions (0) | Ca y est j'ai récupéré ma commande |
Publicité | Posté le 12-03-2004 à 22:12:58 ![]() ![]() |
mastercutter Transactions (0) | moi aussi jai recupéré ma commmande |
okgil Transactions (0) | oups je viens de me réveiller |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bonjour à tous,
okgil Transactions (0) | Salut,
Message édité par okgil le 13-03-2004 à 12:35:11 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je sais --------------- -- Mon ancien feedback -- |
okgil Transactions (0) |
Message édité par okgil le 13-03-2004 à 13:10:18 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | On ne zappe pas ta commande, là ils sont là mais il y a eu une erreur de la part de Ketta. Don't panic.
okgil Transactions (0) | je serais chez toi à 14h50 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | WARNING !
groudier Transactions (0) | Mes 5 DVD+RW sont bien des x4 donc no pb pour moi.
|
walaziz Transactions (4) | désolé okgil, en fait j'ai menacé grobooo pour qu'il me passe tous les spindles ritek, il a cédé au bout de 4-5 coups de casques |
digitorum Transactions (0) | Groboo t dispo comment demain aprem ? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
digitorum Transactions (0) | Ok, je te previendrais avant si je passe. |
mam Transactions (21) |
Message édité par mam le 13-03-2004 à 21:18:55 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Digitorum, je suis toujours au boulot et ca n'avance pas tres vite donc je te remets un message quand je suis rentre. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
digitorum Transactions (0) | OK, t'inquietes pas , no soucy on fait ca un autre jour |
HVA3602 Transactions (1) | Hello Grobooo.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bonjour a tous !
HVA3602 Transactions (1) | Donc a priori je passerai mercredi soir |
digitorum Transactions (0) | Peut etre samedi aprem pour moi, sauf si le soir tu es dispo tot. |
okgil Transactions (0) | Up du jour |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ca avance les gars. Par contre je n'ai pas eu de nouvelles des gens qui ont repris leur DVD+RW .... ce qui fait que je ne peux pas dire a Ketta ce qu'il manque exactement.
walaziz Transactions (4) |
et moi alors |
hpman Transactions (0) | Salut,
Message édité par hpman le 16-03-2004 à 17:28:55 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Il faut que je fasse les comptes mais pour ca il me faut le detail de ce que j'ai deja donne. En fait, je n'ai pas verifie la vitesse au moment du retrait chez moi, c'est okgil qui a mis le doigt dessus --------------- -- Mon ancien feedback -- |
digitorum Transactions (0) | T dispo pendant l'heure de midi a ton taf des fois ? sinon ca sera samedi |
hpman Transactions (0) | Ok Grobooo
|
okgil Transactions (0) |
Message édité par okgil le 17-03-2004 à 11:11:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |