| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP - CLOSE] CD-R.RW/DVD+-R/Box : Ketta.com |
|---|---|
a-dieu Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 12:19:21 ![]() ![]() |
mastercutter Transactions (0) |
|
turlogh Sad trader, happy camperTransactions (1) |
Message édité par turlogh le 12-02-2004 à 12:46:36 |
a-dieu Transactions (0) | ba 2 boites alors |
okgil Transactions (0) | Salut Grobooo |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bon, il y a eu un arrivage de DVD+R Verbatim donc je commence les commandes.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
Message édité par Grobooo le 12-02-2004 à 14:18:51 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 14:37:36 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Il n'y a pas de soucis --------------- -- Mon ancien feedback -- |
mastercutter Transactions (0) | 1fois Verbatim 4x DatalifePlus DVD-R (paquet de 25) : 45 ? |
mastercutter Transactions (0) | mail envoyé |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Precisions
Makai973 Transactions (0) |
okgil Transactions (0) |
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | le verbatim -r ont disparu du site |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Il ne faut pas s'inquieter, il vont revenir. Le temps de faire la CG et d'encaisser tout, j'aurai le temps de demander a Ketta les delais pour les produits qu'il manque --------------- -- Mon ancien feedback -- |
italie Transactions (0) | moi je veux bien prendre des cd r verbatim j'en prendrais 500 par contre il n'y a pas trop le choix de dvd c'est pas cool sa alors j'atend mais normalement je prendrias des ritek si il y a |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | 1. Ils manquent des DVDs +/- R ca c'est sur, on attend un arrivage rapide chez Ketta pour les Ritek.
italie Transactions (0) | oki pas de soucis j'atend les ritek et j'en prendrais une cetaine en - et une centaines en + aussi
|
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | moi aussi j'attend les ritek |
titi14518 Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | En gros, on fait comme prevu par rapport aux dates. Si jamais les Ritek n'arrivent pas je vais pousser Ketta. Donc on restera en stand by un peu le temps de voir ca. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
falcon007 Transactions (20) | j en veux bien une boite de 50 ritek printable a 72? ou moins.
|
Arrgghh Transactions (0) | Que valent les malettes de chez ketta ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-02-2004 à 20:04:10 ![]() drapal, j'attend de voir si des k4 arrve en -r voir pourquoi pas des vrais ritek comme ceux que j'ai acheter sur digital promo |
coralex Transactions (0) | Cool |
HVA3602 Transactions (1) | Salut grobooo.... Bon je crois que je vais encore en etre ce coup ci!
|
Aesebu Transactions (129) | Voilà une CG que j'attendais depuis quelque temps. |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Pour les commande il faut m'envoyer un mail.
coralex Transactions (0) | Je vais attendre que les Ketta rentrent pour passer ma commande. Message édité par coralex le 13-02-2004 à 10:36:11 |
digitorum Transactions (0) | Hep, j'avais pas vu que c'etait reparti.. |
okgil Transactions (0) | salut,
Message édité par okgil le 13-02-2004 à 12:15:08 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok parfait !
okgil Transactions (0) | salut grobooo Message édité par okgil le 13-02-2004 à 14:12:29 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bon, la reponse de Ketta est arrivee.
Aesebu Transactions (129) | Mais ont-ils aussi précisé le conditionnement (25, 50...) et les prix pour les Riteks? Sinon je ne pourrait pas commander avant une semaine et donc avant le 16. Ca va retarder la date max des commandes si je comprends bien? |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | salut,
|
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |