Bon les news sont mitigees.
D'un cote, on est sur d'avoir les produits ce we !
De l'autre, je ne peux commander que demain car ma banque est fermee le Lundi !
J'attaque ma banque demain matin.
Bon les news sont mitigees.
D'un cote, on est sur d'avoir les produits ce we !
De l'autre, je ne peux commander que demain car ma banque est fermee le Lundi !
J'attaque ma banque demain matin.
La commande vient de passer. J'ai eu ma banque et tout est arrange.
Il n'y a pas de malette 240, les Verbatim Color et les Verbatim DVD+R 4x arrivent en spindle de 25.
Il n'y a pas de malette 240, les Verbatim Color et les Verbatim DVD+R 4x arrivent en spindle de 25.
Ok donc en fait on fera les comptes quand on viendra chercher les DVD et merci
J'en avais commandé 40.
J'en aurais 40 ou t'as pris 2 spindle de 50 ?
La 2ème solution étant ma préférée compte tenu de la baisse des prix.
Pour ma part j'ai en tout cas pas trop envie de me retrouver avec une quinzaine de DVD sans boîte ni rien, issu du partage d'un spindle (40=1 spindle de 25 + 15 DVD pris sur un autre spindle).
On attends la MAJ de ton tableau pour mieux comprendre a solution choisie.
Mci d'avance.
Bon j'ai remis a jour le tableau.
J'ai un peu peur au sujet d'Aspyk car je ne vois pas la migration des 50 DVD+R a l'unite en 2 x spindle de 25 ... il faut que je verifie au niveau des quantites.
Si j'ai fait une erreur, je suis vraiment desole.
Bon j'ai remis a jour le tableau.
J'ai un peu peur au sujet d'Aspyk car je ne vois pas la migration des 50 DVD+R a l'unite en 2 x spindle de 25 ... il faut que je verifie au niveau des quantites.
Si j'ai fait une erreur, je suis vraiment desole.
non, je ne veux surtout pas de spindle DVD+R verbatim..
Ce n'est pas grave Aspyk, parce que si la conversion ne te convient pas je l'aurais vendu a quelqu'un d'autre. Je fais des modifs pour vous arranger mais si vous n'en voulez pas, c'est tout a fait normal.
Au niveau DVD+R pur, ce sont les memes que les DVD+R vendus a l'unite.
salut grobooo, j'organise une mini commande groupée avec des collegues et j'aurai une petite question concernant le paiemant à Ketta.
Penses tu que je pourrais payer par carte bleue si la commande depasse les 450 ? ?