|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CGP - CLOSE] CD-R.RW/DVD+-R/Box : Ketta.com |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Voilà la troisieme CG de médias chez Ketta:
Message édité par Grobooo le 01-06-2004 à 13:55:05 --------------- -- Mon ancien feedback -- |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 10:30:47 ![]() ![]() |
benji123 Transactions (7) | CGP dan ton titre |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Desole pour le retard et le manque de news mais je n'avais plus acces a HFR de mon taf. Donc me revoila, encore plus motive que jamais.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
walkman Transactions (0) | |
titi14518 Transactions (0) | Ritek fais pas de -R 8x? |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | jai fait une mini-CG avec 5-6 potes et leur stock de dvd change tous les jours c trop relou... |
walkman Transactions (0) | >Grobooo
|
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
|
|
walkman Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 11:22:02 ![]() ![]() |
_Sylver_ Transactions (1) | A mon avis c'est pour chaque participant ...
|
titi14518 Transactions (0) | 80? minimum par participant, le total pour tout le monde ne depasse pas 1450? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Alors c'est 80 euros pour chaque participant.
walkman Transactions (0) |
Message édité par walkman le 12-02-2004 à 11:34:02 |
gugu Transactions (0) | Verbatim 4x DatalifePlus DVD-R (paquet de 25) : 45 ?
|
|
_Sylver_ Transactions (1) |
Message édité par _Sylver_ le 12-02-2004 à 11:34:36 |
walkman Transactions (0) | Toutes ces histoires ne donnent pas envie d'acheter en France où on a plus de chance de payer la taxe. Message édité par walkman le 12-02-2004 à 11:36:47 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | et puis ketta c'est trés sérieux, frais de port réduis et tracking des colis vraiment au poil.
|
titi14518 Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Vous inquietez pas pour ca, on en a deja parle et reparle et kecje a raison.
gaet0916 Transactions (0) | c oblige 80? mini par pers ?
|
gugu Transactions (0) | voui ca serait cool de savoir car jai tester du verbatim dvd+r 4x sur la concurrent de la bobox et ca na pa marcher =( |
gugu Transactions (0) | groboo : ok cool nickel c pa cher en fdp
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
gugu Transactions (0) | mastercutter : nono c pa ca k je veux savoir lol les verbatim dvd+r k jai passe nickel ossi en gravure mais c sur les lecteurs console ki minteressent |
gaet0916 Transactions (0) | ce sera tt le tps comme ca ? ttes les cd avec ce motant mini ? |
gugu Transactions (0) | groboo : oki mici mais ils sont pas dans ta cg ces dvd-r |
titi14518 Transactions (0) |
|
mastercutter Transactions (0) | pr une petite difference de prix jpense qu'il vaut mieux prendre
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (9) | ya ls mirror pro platinum 52? pour 50 et c des ritek... |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | gaet0916 : si les CGs se passent de mieux en mieux, je pourrais baisser le seuil mais il y a toujours des gens douteux qui se decommandent. Donc on en reste la pour celle-ci.
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oui mais les Mirrors, ils ne sont pas assez fiables meme pour du ritek. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
mastercutter Transactions (0) | grobooo: tu crois que les ritek et K4 peuvent etre gravés en 8x comme les verbatim ?
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Non, car en fait, la grosse difference entre les Riteks et les Verbatim c'est le dye. Le die Ritek G04 n'est pas assez bon pour supporter la vitesse de gravure alors que le MCC ou le TyG01 utilises par Verbatim sont vraiment bon.
mastercutter Transactions (0) | mon choix porte plutot sur du verbatim alors |
turlogh Sad trader, happy camperTransactions (1) | Dès que c'est bon je prendrais bien un centaine de Datasafe +R. Suis sur Paris. |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Il n'y aura pas de Datasafe car il y a eu des forumeurs avec de mauvaises experiences, par contre il y aura du K4 Ritek et de l'Unbranded Ritek --------------- -- Mon ancien feedback -- |
a-dieu Transactions (0) | il me fodrai 1
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |