| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP - CLOSE] CD-R.RW/DVD+-R/Box : Ketta.com |
|---|---|
Kiriou Vicious...Transactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 15:54:28 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Le conditionnement des Riteks : spindle de 25, 50 et 100.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Comme tu le precises, la CG donne 10% de reduction.
Kiriou Vicious...Transactions (14) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
coralex Transactions (0) |
|
italie Transactions (0) | je n'ai pas compri les RITEK sont pas encore arivé c'est bien sa? |
coralex Transactions (0) |
|
mastercutter Transactions (0) | ya pas foule on dirai |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement ..Transactions (0) | les mirrors en 50 ont des dye ritek ils sont bien ou pas ??? |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 01:17:37 ![]() ![]() |
r5man Transactions (0) | y'a personne de drancy qui voudrait se mettre avec moi (j'ai pas envie de commander pour 80¬) |
r5man Transactions (0) | en fait il me faudrait juste ça :
|
okgil Transactions (0) | Salut,
Message édité par okgil le 14-02-2004 à 15:40:03 |
mastercutter Transactions (0) | up |
mastercutter Transactions (0) | aller on se motive
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bonsoir à tous,
mastercutter Transactions (0) |
|
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | donc pour moi
Message édité par Nashtbg le 16-02-2004 à 00:39:33 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Il n'y a pas encore de Ritek en -R.
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Au fait, j'ai mis a jour la page web avec les commandes en cours. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
hpman Transactions (0) | Bonjour Grobooo,
Message édité par hpman le 16-02-2004 à 13:10:49 |
yannick01 Transactions (5) | Yop!
|
italie Transactions (0) | Ritek Inkjet Printable 4.7GB 4x (paquet de 25) 34.48EUR |
coralex Transactions (0) | Hello Grobooo,
|
italie Transactions (0) | mais aparement sur le sitte de ketta il n'y a plus de verbatim en cd vierge alors est ce qu'on en as encore ? |
coralex Transactions (0) | En fait il semble que tu ais confondu la commande de Okgil et la mienne.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je fais une reponse groupee.
walaziz Transactions (4) | mail envoyé |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
mastercutter Transactions (0) | slt Grobooo
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Pas de problemes pour les 4x. Je les rajoute car des personnes ont deja des 2,4x qui sont un peu moins chers. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
fonkymaestro Transactions (0) | Salut Grobooo, je voulais savoir, tu mets les Ritek en DVD+R mais j'ai vu des spindle de 25x ritek DVD-R sur Ketta, on peut les commander aussi? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je viens de rajouter les Ritek Printable en spindle de 25.
mastercutter Transactions (0) |
|
hpman Transactions (0) | Grobooo > Est-ce que l'on peut payer par chèque ? Message édité par hpman le 16-02-2004 à 19:00:12 |
dudul666 Transactions (2) | yes justement j'en avai besoin
Message édité par dudul666 le 16-02-2004 à 19:11:52 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oui, vous pouvez payer par chèque ou virement. Ou liquide si vous habitez près de chez moi.
HVA3602 Transactions (1) | Bonjour,
Message édité par HVA3602 le 16-02-2004 à 23:04:16 |
mam Transactions (21) | salute
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | On arrive a la fin de la CG. Encore 2 personnes et c'est fini ! --------------- -- Mon ancien feedback -- |
nasdak Transactions (0) | hop hop je commande
Message édité par nasdak le 17-02-2004 à 10:52:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |