| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP - CLOSE] CD-R.RW/DVD+-R/Box : Ketta.com |
|---|---|
okgil Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par okgil le 17-03-2004 à 11:11:51 |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 11:11:30 ![]() ![]() |
HVA3602 Transactions (1) | Hello,
|
hpman Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Donc les DVD+RWs vont etre rembourses. Desole pour les personnes qui les voulaient mais ils ne seront pas dispos.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Pour ce soir ca va etre super chaud en fait car je suis toujours au boulot et vu le crash qui vient de se passer, je vais passer ma soiree au boulot --------------- -- Mon ancien feedback -- |
hpman Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
hpman Transactions (0) |
mam Transactions (21) |
|
digitorum Transactions (0) | Y'en a qui ont encore faim on dirait |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 11:55:11 ![]() ![]() |
hpman Transactions (0) |
|
mam Transactions (21) |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bonjour a tous,
okgil Transactions (0) | Salut grobooo ... si Ketta t'envoie le reste de la commande je suis prêt à commander quelques bricoles au passage Message édité par okgil le 18-03-2004 à 17:49:14 |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | yep pour une mini-commande mine de rien qq DVDRW ca pourrait le faire en fin de compte.
|
HVA3602 Transactions (1) | Groboo, si tu es le midi sur Boulogne, tu es dans quel coin? |
hpman Transactions (0) |
|
walaziz Transactions (4) |
|
digitorum Transactions (0) | Groboo, tu seras la ce samedi ? a quels horaires ? merci |
mam Transactions (21) |
groudier Transactions (0) | Bah si tu t'en sens le courage jsuis partant aussi pour remettre ça. |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ok pour refaire une petite commande histoire de recuperer les produits manquants.
mam Transactions (21) |
|
digitorum Transactions (0) |
|
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | Bonsoir tous,
|
digitorum Transactions (0) | Les 10% de remise c'est quand on depasse 1450? de commande totale. |
digitorum Transactions (0) | Groboo , je pense pas etre sorti du taf a temps pour etre la avant 14h. A vrai dire je ne sais pas quand je finis encore. |
okgil Transactions (0) |
|
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | ARF |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Amray : Desole, mais c'est effectivement une commande pour rattraper les erreurs de Ketta donc seules les personnes qui ont participe peuvent commander.
okgil Transactions (0) | Salut grobooo |
okgil Transactions (0) |
|
groudier Transactions (0) | Jtai envoyé un complément de commande via mail.
|
mam Transactions (21) | J'ai 1 pote ki me demande les MID des dvd-r
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | C'est le numero de serie du DVD-R, genre blablaG04 pour les Riteks ou blablaMCC, blablaTaioYuden pour les Verbatims. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
hpman Transactions (0) | Grobooo > Y'a possibilité d'avoir des malettes ?
|
digitorum Transactions (0) | Groboo , je peux etre a paris aujourd hui, je peux passer today ? Ce serait vers 18h . |
okgil Transactions (0) | yep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |