| |||||
| Auteur | Sujet : [CGP - CLOSE] CD-R.RW/DVD+-R/Box : Ketta.com |
|---|---|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Reprise du message précédent : --------------- -- Mon ancien feedback -- |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 10:51:34 ![]() ![]() |
energiez Transactions (10) | oula, début juillet!!! Bon, ba je vé faire un tour a mongallet moi en attendant... |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ben oui, je suis desole mais je vais faire une pause parce que je commence a avoir du mal a gerer mon compte. Je vais attendre que tout le monde debite mes cheques et apres on repart pour une nouvelle aventure --------------- -- Mon ancien feedback -- |
energiez Transactions (10) | ok, je comprends! ca doit pas etre simple de gérer tout ca !
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Reponse de Ketta :
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | si les Verbatims ne sont pas dispo, je prefere annuler dans le cas là. Message édité par aspyk le 19-04-2004 à 14:48:00 |
digitorum Transactions (0) | Groboo, tu n'a qu'a retirer les Verbatims pour moi.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Merci Aspyk et Digitorum pour vos reponses.
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Bonjour les gens !
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 17:30:23 ![]() ![]() |
okgil Transactions (0) |
|
mam Transactions (21) | 'k dac
Message édité par mam le 21-04-2004 à 11:36:03 |
hpman Transactions (0) | Je serais à Paris le vendredi 30 Avril au soir. C'est peut etre un peu rapide pour récupérer ? |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Oui c'est trop rapide, je suis sur de ne pas avoir recu la commande. --------------- -- Mon ancien feedback -- |
hpman Transactions (0) | Pas de problème, je passerais plus tard |
digitorum Transactions (0) |
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | La commande est arrivee a Bercy.
walaziz Transactions (4) |
|
okgil Transactions (0) | up du week-end |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Un petit Up !
groudier Transactions (0) | Si tu parviens à récup le matos cette semaine, tu nous donneras tes dispos pour qu'on te fasse un peu de place.
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Normalement, on va commencer les sessions demain soir si tout se passe bien.
okgil Transactions (0) | Salut;
|
aspyk Croa, croa, croa...Transactions (0) | dans mon cas ca se fera le WE car la semaine je termine à 22h donc à moins que tu aime les visites nocturnes à 23H. |
hpman Transactions (0) | Grobooo > Donc finallement ca serait possible de passer te voir ce vendredi soir pour tout récupérer ? Message édité par hpman le 26-04-2004 à 18:32:08 |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ca doit etre possible Hpman sauf avis contraire.
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je suis toujours en train de me battre avec Chronopost. Ils n'ont pas fait la 3eme livraison hier ...
groudier Transactions (0) | Bon courage avec La Poste ! |
hpman Transactions (0) | Quelle plage horaire t'arrange le mieux vendredi soir Grobooo ? (A condition bien sur que Chronopost se decide à finir les essais pour que tu puisses récuperer le bon) |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | J'espere avoir tout demain matin mais vu comment Chronopost a l'air motive, je risque de recuperer les colis Samedi matin ... Je me demande pourquoi on paie aussi cher un service qui ne sert a rien.
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Ca y est ! J'ai eu la reponse de Chronopost !
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Voila !!!!!
walaziz Transactions (4) |
|
okgil Transactions (0) | salut,
|
mam Transactions (21) | |
groudier Transactions (0) | Je devrais à priori passer également ce soir vers 19H30.
|
groudier Transactions (0) | J'ai un souci j'ai pas les infos (sur moi) pour accéder à ton hall. Donc je risque de me retrouver à la porte. Pourrais tu me MP ton digicode et ton tél avant ce soir ?
|
groudier Transactions (0) | Trop rapide le Grobooo ;-) . Merci et à ce soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |