| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] SLK 800/900 => T E R M I N E E |
|---|---|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 18:56:40 ![]() ![]() |
reivax59 Transactions (2) | yes mon 800A et ma seringue sont enfin arrivés!!! --------------- Strava |
David24400 ex David33Transactions (0) |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
paysous Transactions (0) | et au niveau d'une eventuelle baisse des prix tu as eu des news David? |
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par swhanda le 03-07-2003 à 20:18:02 --------------- Amicalement, Swh.... |
Baxter's Transactions (0) | Je veux mon 800U !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 03-07-2003 à 22:38:41 ![]() ![]() |
David24400 ex David33Transactions (0) | Bonne nuit. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
swhanda Transactions (0) | --------------- Amicalement, Swh.... |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) |
Baxter's Transactions (0) | |
cmoibabar fuck the duck and try to fly!Transactions (0) |
|
Daryl www.elecson.comTransactions (0) |
--------------- Data Analytic Robot Youth Lifeforce |
David24400 ex David33Transactions (0) | --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
Menar je ne mords pasTransactions (0) | david33 pour le moment doc micro n'a que les 800A si je comprend bien. mais pourquoi pas les 800U et les 900U. ils vont faire combien de paquet?????
--------------- je ne mords pas |
sny Transactions (0) | si j'ai bien compri j'aurais mon slk dans pas longtemp ? enfin enfin |
David24400 ex David33Transactions (0) | J'ai appelé Doc Micro. La personne s'occupant des commandes groupées ne revient que mardi. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
doudou1305 Transactions (0) | LE 900U il y en a plus aussi? |
Message édité par David24400 le 04-07-2003 à 19:36:43 --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
BRANIR PSN / GT : BranirTransactions (1) | --------------- Mon Feed-back |
moikiki Transactions (3) | ca c bien d'avoir deja preparé les adresses |
David24400 ex David33Transactions (0) | Je n'ai pas reçu de nouveau mail de Doc Micro, ce qui signifie que le vendeur n'a pas réussi à joindre le responsable des commandes. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
David24400 ex David33Transactions (0) | Bonne nuit. --------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
moikiki Transactions (3) | va au moins chercher les 800A tant qu'il y en a si c possible, plus tot tu les auras moins on aura de surprises |
jerowe Transactions (0) |
--------------- [HFR] TRM &S@D, ça roxxxe LaS vEgAs |
princeofpanda Transactions (1) | +1 pour moikiki |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
Message édité par dolan le 05-07-2003 à 09:20:12 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ttouga Transactions (0) | une chtite kestion:
|
serval1664 Transactions (3) | salut
|
moikiki Transactions (3) |
|
moikiki Transactions (3) | David33, c vrai que t'as 70km pour aller les chercher mais franchement, le gars qui s'occuppe des CG n'etant pas là, j'ai peur qu'ils nous oublient (meme quand il est là d'ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |