| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] 8800 GTS et 8800 GTX |
|---|---|
Saubin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 19:10:25 ![]() ![]() |
m@rtiou Transactions (1) |
Saubin Transactions (0) |
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | allez les gens venez sur noky pour commander vos 8800GTS --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
biloute67 Transactions (15) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
kaiser dud Transactions (17) | non pas craqué pas craqué --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
Saubin Transactions (0) |
|
kaiser dud Transactions (17) | non mais disons que c'est elle qui l'ouvre --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 10:18:20 ![]() ![]() |
Saubin Transactions (0) | Un pti calin pour se faire pardonner? |
biloute67 Transactions (15) | --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
m@rtiou Transactions (1) | si ca decsend encore nu peu je m'inscrit sur noky |
gok Transactions (0) | 279 a mongalet ;-)
|
gok Transactions (0) |
gok Transactions (0) |
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) | Chez PANY (le patron se la raconte quand meme !)
|
akirotomo velotaf / teletravail 80%Transactions (25) |
|
biloute67 Transactions (15) | tout le monde n'habite pas paris les gars et niveau sav je préfère openjl que montgallet --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
m@rtiou Transactions (1) | arf j'vais pas avoir accé à windows vista (j'ai accé a msdn mais pas à msdnaa |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | allez les gens il faut venir sur noky pour la commande groupée il faut du monde !!
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
kiusuke i'm a real bad nerd ...Transactions (17) |
--------------- mon feedback , topic achat/vente |
biloute67 Transactions (15) | --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) |
--------------- . |
biloute67 Transactions (15) | on n'avance pas beaucoup --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) |
--------------- . |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
biloute67 Transactions (15) | désistement du mag openjl donc CG faite chez compusmsa-shop
biloute67 Transactions (15) | CG repoussé au lundi 19 février dernier délai Message édité par biloute67 le 15-02-2007 à 16:24:14 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
twistou Les cons, ça ose tout ...Transactions (0) | Moi je suis interessé par une CG sur les 8800, mais je préfère attendre fin mars et la sortie des R600 pour voir le prix des 8800 baissées. La CG à ce moment là sera interessante.
|
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
twistou Les cons, ça ose tout ...Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (15) | c'est nouveau ça, des cycles pour acheter --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | arf la celebre discution du quand acheter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |