| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] 8800 GTS et 8800 GTX |
|---|---|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 23:25:51 ![]() ![]() |
cit71 Transactions (3) |
|
biloute67 Transactions (15) | magasins relancés ce matin pour une confirmation des tarifs voire une baisse substantielle --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Saubin Transactions (0) |
m@rtiou Transactions (1) |
|
|
m@rtiou Transactions (1) | ok |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | moi aussi je suis inscrit sur les 2 mais j'aime autant ici ! --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
biloute67 Transactions (15) | sur une seule, sinon ça va être le foutoir --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
Publicité | Posté le 06-02-2007 à 11:11:31 ![]() ![]() |
Saubin Transactions (0) | Tu comptes lancer la Cg quand?
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) |
--------------- . |
biloute67 Transactions (15) | MISE A JOUR :
Message édité par biloute67 le 06-02-2007 à 14:23:37 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | moi à ce prix je suis entièrement partant pour la GeForce 8800GTS Point Of View Message édité par PoLyPo le 06-02-2007 à 16:18:38 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | oui
Message édité par PoLyPo le 06-02-2007 à 17:57:20 --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
biloute67 Transactions (15) | elles arrivent dans quelques jours --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
OncleJimbo Transactions (67) | il peut pas avoir de GTX à bon prix notre amis compu ??? --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
biloute67 Transactions (15) | non le mieux était 559 pour 10 pièce et avec la précédente CG on va avoir du mal ! --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
OncleJimbo Transactions (67) | j viens de voir que t'es de stras, y a peut etre moyen d'avoir un prix encore un poil plus faible en faisant des regroupements ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
biloute67 Transactions (15) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
OncleJimbo Transactions (67) | ben y si quelqu'un en commande 2 ça se passe comment ? j pourrais t'envoyer le cheque déjà avant et venir la récup chez toi, c'est toujours ça d'économiser et vue que le but de la gcp c'est de faire toujours plus d'économie ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cit71 Transactions (3) |
|
cit71 Transactions (3) |
|
Message édité par biloute67 le 07-02-2007 à 06:29:53 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) |
RDV sur noky pour les intéressés --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | il y a des EVGA garantie à vie à bon prix aussi sur Ebay |
m@rtiou Transactions (1) | je suis pas inscrit sur noky |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
m@rtiou Transactions (1) | le prix vas vite baisser et la j'en ai pas besoin (x1950 pro sur 19" lcd) |
|
|
|
Saubin Transactions (0) | ^^, la vie étudiante c'est bien. Moi je suis à l'iut. et j'ai besoin d'une 8800 pour travailler^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |