| |||||
| Auteur | Sujet : [CG] 8800 GTS et 8800 GTX |
|---|---|
Saubin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 11:30:23 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | La RAM sur une CG sert surtout dans les grosses résolutions. Donc évitez la version 320Mo si vous comptez jouer tranquillement au delà de 1280x1024 dans les jeux à venir. --------------- . |
biloute67 Transactions (15) | si c'est pour jouer sur un 19" ça peut suffire mais sur un 22" je pense qu'il vaut mieux investir dans une 640mo. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | et un 20p --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) | Il ne faut pas regarder la diagonale mais la reso --------------- . |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) | drapounet |
m@rtiou Transactions (1) | vous voulez pas attendre le R600 pour faire cette cg comme ça on les auras moins cheres puis crysis n'est pas encore sorti donc pourquoi ne pas attendre un pitit peu? |
samix Transactions (18) |
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | ca sort qd ce r600? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
m@rtiou Transactions (1) | fin mars c'es à dire un peu avant crysis et comme crysis sera le seul jeu qui soit DX10 je ne voit pas pourquoi on ne pourrai aps attendre un peu la baisse des prix |
Publicité | Posté le 04-02-2007 à 14:49:06 ![]() ![]() |
biloute67 Transactions (15) | le r600 ne sera pas dans le même ordre de prix, il sera au moins égal au prix actuel des GTX.
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | bin oui, toujours plus cher --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
ToToR78250 Transactions (0) | Je suis tenté par une 8800GTS.
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | moi je serai intéressé par la POV 8800GTS et encore plus si le prix évolue --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
kong_killerfou Carpe DiemTransactions (2) | Pseudo : kong_killerfou
Message édité par kong_killerfou le 04-02-2007 à 16:02:46 --------------- Feed***Galerie photo |
biloute67 Transactions (15) | Pour l'instant je vous avoue avoir une préférence pour les TWINTECH d'openjl car la précédente CG s'est déroulée avec eux sans souci et les cartes étaient en stock sitôt la quantité de cartes commandées.
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
biloute67 Transactions (15) |
biloute67 Transactions (15) | --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
carbOOn Transactions (0) | drapal |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) |
--------------- . |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | vrooommmmmm
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | ce serait bien qu'ils discutent assez vite... --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
m@rtiou Transactions (1) | faut négocier encore les prix sont pas assez bas |
biloute67 Transactions (15) | tu ne l'auras jamais à ce prix là, pas actuellement en tout cas.
by cac WorldTransactions (4) | biloute tu as essayé de voir chez alternate??
|
biloute67 Transactions (15) | non car je préfère un mag avec lequel je n'ai pas de problème de langage et dont je suis sur de pouvoir tracer le colisage.
m@rtiou Transactions (1) |
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
biloute67 Transactions (15) | non seulement ça mais c'est une carte haut de gamme qui chauffe et qui a eu des soucis de fiabilité...
Message édité par biloute67 le 05-02-2007 à 16:49:30 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Saubin Transactions (0) | Sinon sur ebug-europe.com les prix sont pas mal^^, j'ai déjà commandé avec eux et aucun soucis de langue.. |
cit71 Transactions (3) |
|
cit71 Transactions (3) |
|
djmonster 59Hardware.netTransactions (5) | drapal |
vofou Transactions (9) | drapal |
cit71 Transactions (3) |
|
cit71 Transactions (3) |
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |