| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG] 8800 GTS et 8800 GTX |
biloute67 Transactions (15) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 16-02-2007 à 06:11:00 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 13:34:29 ![]() ![]() |
m@rtiou Transactions (1) | Moi être intérréssé beaucoup |
biloute67 Transactions (15) | merci de préciser quelle carte --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
m@rtiou Transactions (1) | Moi pas être sur à 100% mais: soit 8800GTS 640MO soit 8800GTS 320 MO |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) | pour moi 1 8800gts 640Mo POV chez compu avec les jeux --------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
biloute67 Transactions (15) | il n'y a pas les jeux chez compu, il fait parti des mags contactés --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pour l'accord, on va en discuter entre modos. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
biloute67 Transactions (15) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
Taz80 Arf !! Trop tardTransactions (13) |
--------------- *Feedback* | *Achat/Ventes* | *Jeux vidéo* |
Publicité | Posté le 03-02-2007 à 15:14:31 ![]() ![]() |
Saubin Transactions (0) | drapal! |
Saubin Transactions (0) |
|
PoLyPo - PCS Member -Transactions (1) | moi sa me tenterai pas mal une POV 8800GTS 640Mo mais pas sûr à 100%.
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
gatsbygates Transactions (0) | Pareil une PoV 8800GTS 640Mo, ça dépend de la date de la CG, surtout que ça va bouger vite les prix |
samix Transactions (18) | Salut biloute67, uniquement du twintech en GTX ?? (la garantie de 1 an uniquement me dérange un peu, mais je ne doute pas de la qualité) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) |
by cac WorldTransactions (4) | sans doute de la partie comme je t'ai dit sur noky!
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore SanoTransactions (34) |
samix Transactions (18) |
|
carlton34 Transactions (0) | la pov 640 pourrait m'interesser |
biloute67 Transactions (15) | n'hésitez pas à en parler autour de vous --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
arno851 Transactions (6) | Il y aurait ptet un pote à moi d'intéressé par une ptite 8800GTS PoV. Je confirmerai quand il sera sur de la prendre. |
samix Transactions (18) | Euh juste une question comme ça, vous avez pas trop peur de lacher 500 come ça alors que la contre attaque ATI va débouler ?? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (27) |
--------------- . |
biloute67 Transactions (15) | l'argent ne compte plus à ce niveau là --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
samix Transactions (18) | Hmmmmmm |
|
keonix_51 Transactions (0) |
--------------- Matos en vente |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | certainement intéressé aussi --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
fdocteur Transactions (16) | Eventuellement intéressé!
Message édité par fdocteur le 04-02-2007 à 00:20:30 |
OncleJimbo Transactions (67) | pareil drapal ... --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Saubin Transactions (0) | Y a un test de cette 8800 GTS 320mo? Elle m'interesserait bien mais j'aimerais bien connaitre les perfs... |
biloute67 Transactions (15) | il n'y a aucun test pour l'instant mais moi je suis septique... avoir une carte pour jouer en haute résolution + filtres avec uniquement 320mo, je trouve ça plus que moyen. --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
meloman17 Transactions (1) | une 8800GTS avec 320Mo c'est une solution un peu bancale je trouve, les 640Mo vont faire la différence avec les jeux DirectX10 à mon avis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |