biloute67 a écrit :
c'est nouveau ça, des cycles pour acheter
et quand nvidia aura sorti sa 8900 et des brouettes, ati sortira son r600 bis, et nvidia sortira....
à ce moment tu n'achètes qu'une fois par an aux soldes... et encore peut-être qu'aux soldes suivantes de l'année suivante ce sera encore moins cher 
|
Comment ça nouveau ? Celui qui entre dans la boucle que tu viens de décrire est le même qui vient de constater qu'il a dépassé le moment d'acheter et cherche le prochain créneau pour le faire (notion de cycle). Seulement, ne pouvant identifier cet instant par manque d'information, il erre dans cette boucle sans fin...
Ah, et pour le coup des soldes, ce n'était qu'un exemple. Il y d'autres moments pour faire ses achats, mais ils sont moins bien signalés
knox51 a écrit :
arf la celebre discution du quand acheter
...
Apres c'est sur si onse dit abah tiens je vais attendre le nouveau modele on achete jamais, mais faut savoir plongée au bon moment 
|
Exact, toute la difficulté est de savoir quand plonger !
Voilà, je signalais seulement que j'étais interessé par une CG mais plutôt en avril, alors si vous n'atteignez pas le minimum et que vous reportez votre CG, je serais alors partant.