| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis!| Auteur | Sujet : [CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis! |
|---|---|
biggugus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 14:44:27 ![]() ![]() |
farok Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Le loup l'enfant Transactions (34) | Je confirme pour ma part ma participation à la commande groupé.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
farok Transactions (0) |
|
Message édité par Deadlock le 15-06-2003 à 09:17:18 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
biggugus Transactions (0) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 11:18:45 ![]() ![]() |
elixx Transactions (0) | Salut tous... je serais interessé..... par contre, j'ai pas trop cherché... mobo est une P4B533-V, le type de bios est, apparement PLCC 4 Mo... il me faut lequel????
|
elixx Transactions (0) | Pas de réponse... tempis..... là, je sors... et je ne serais pas de retour avant la fin des résérvation...
|
alexk Transactions (0) |
|
maltaverne Transactions (0) | pour info sur le regroupement sur paris, pour ma part je suis a paris que certain WE, po tous et en plus je suis po chez moi a paris donc pour ma part je peux po gerer le regroupement pour paris
|
Jarred Transactions (0) | Remonte! |
biggugus Transactions (0) | --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
Jarred Transactions (0) | |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | On est le 15...
Message édité par Paulo les Gaz le 15-06-2003 à 20:45:45 |
Message édité par dolan le 15-06-2003 à 20:49:10 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Koike finalement..
Message édité par Paulo les Gaz le 15-06-2003 à 20:57:20 |
lord ron Transactions (0) | c'est drole chui le seul qui est pas pressé ptet que c'est a coz que j'ai pas encore tout l'argent sur moi |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Je m'inscrit moi aussi.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus Transactions (0) | MAJ
nicor1 Transactions (0) | PAs de pb pour le délai.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) | Infos au compte goutte ...
Message édité par Deadlock le 16-06-2003 à 10:25:03 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
guiyom Transactions (0) |
|
BMOTheKiller Transactions (0) | salut
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) | Et voilà le reste:
squallidon L'Islande :'(Transactions (2) | Salut
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'(Transactions (2) |
vanessam Transactions (1) |
|
bonus Transactions (1) | je peux m occupé de la cg pour paris.
|
klems Transactions (17) | |
guiyom Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis!