| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis!| Auteur | Sujet : [CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis! |
|---|---|
guiyom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 11:11:41 ![]() ![]() |
biggugus Transactions (0) | reçu chèque scori / unsin / yoshibleu / farok / escher / klems
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus Transactions (0) | INFO IMPORTANTE
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) | C'est inévitable pour des commandes dans des devises autres que l'? ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
speedermenn Transactions (2) | Slt, --------------- La solution est toujours dans notre boitier |
swhanda Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | pas de pb pour moi non plus, je maintient ma commande |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 18:23:52 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) |
Message édité par Deadlock le 24-06-2003 à 19:07:29 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
biggugus Transactions (0) | JE commande 51 kits pour etre précis!!
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) | Biggugus ira vendre ceux qu'il lui reste à prix exorbitant à la sortie des maternelles comme il l'a fait avec les risers --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
biggugus Transactions (0) |
--------------- Amicalement, Swh.... |
biggugus Transactions (0) | lord ron nous quite,sa fait un réglement de moins a attendre --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
aspegic500mg Transactions (0) | biggugus tu as eu mon mp pour mon virement effectué? |
biggugus Transactions (0) | oui !
biggugus Transactions (0) | reçu virement ksharp / exceptionnalnain
biggugus Transactions (0) | reçu chèque napalmito63
Deadlock Feck off, cup !Transactions (35) | Faudrait peut êre relancer une fois les 6 derniers retardataires en MP pour être sûr qu'ils ont bien envoyés leur chèque ou fait leur virement. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | c bon g payé, vite vite |
napalmito63 Transactions (0) |
ah, bin kan même, la poste n'aura mis que 6 jours pour un tarif rapide... |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
Message édité par exceptionnalnain le 25-06-2003 à 16:01:34 |
ksharp Transactions (0) | biggugus comment penses tu faire payer la différence avec la hausse du $ ?
|
guiyom Transactions (0) |
|
guiyom Transactions (0) |
|
Message édité par swhanda le 25-06-2003 à 17:49:04 --------------- Amicalement, Swh.... |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
squallidon L'Islande :'(Transactions (2) |
biggugus Transactions (0) | visiblement tout le monde a posté son chèque ou fait sont virement excepté whiskies --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
BMOTheKiller Transactions (0) | kikoo
|
Jarred Transactions (0) | C'est long quand on est pressé |
J3$U$ JACKASS MemberTransactions (0) | Allez petit chèque !!!
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
biggugus Transactions (0) | reçu chèque de J3$U$ / Aladin06
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis!