Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7043 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis!

n°2339011
biggugus

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 14:32:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

GuiYom a écrit :

Il faudrait que Bonus se sorte les doigts du fion en fait :)

:whistle:  :whistle:  :whistle:  :whistle:

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
mood
Publicité
Posté le 19-06-2003 à 14:32:54  profilanswer

n°2339101
BMOTheKill​er

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 15:03:26  profilanswer

kikoo

je fais le virement cet après midi si rien ne m'en empêche :D  

@+

n°2339272
bonus

Transactions (1)
Posté le 19-06-2003 à 16:04:08  profilanswer

GuiYom a écrit :

Il faudrait que Bonus se sorte les doigts du fion en fait :)

j arrive, j arrive, desolé plein taf depuis ce matin  :cry:   bon bein je poste un mp :D  

@+

n°2339306
biggugus

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 16:18:15  profilanswer

Bonus a écrit :

j arrive, j arrive, desolé plein taf depuis ce matin  :cry:   bon bein je poste un mp :D  

@+

a le voila notre parisien rassembleur !
donc faut que je contact les deux autres deja inscrit

---------------
Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!!      j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour!   MP pour plus de détails
n°2339338
biggugus

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 16:27:19  profilanswer

donc dans le meme panier  - bonus - GuiYom - Farok - maltaverne

et les autre futur parisiens si il s'en manifeste !

c'est bonus qui paye les fdp de réexpedition et les autres lui en rembourseront une parti en récupérant leur kits !

Message édité par biggugus le 19-06-2003 à 16:36:16

---------------
n°2339722
guiyom

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 18:50:58  profilanswer

biggugus a écrit :

donc dans le meme panier  - bonus - GuiYom - Farok - maltaverne

et les autre futur parisiens si il s'en manifeste !

c'est bonus qui paye les fdp de réexpedition et les autres lui en rembourseront une parti en récupérant leur kits !

Du coup, pourrais tu m'indiquer le prix à "virer" sur ton compte, parce que tu ne l'avais pas indiqué dans ton mp.
Merci ;)

n°2339818
biggugus

Transactions (0)
Posté le 19-06-2003 à 19:21:45  profilanswer

GuiYom a écrit :

Du coup, pourrais tu m'indiquer le prix à "virer" sur ton compte, parce que tu ne l'avais pas indiqué dans ton mp.
Merci ;)

ha t'est sur !!
a 16h23 et 31s je t'ai repondu en mp !!
fastoche  :whistle:  
23.38

---------------
n°2341215
Jarred

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 02:01:34  profilanswer

[:atreyu]

n°2341337
biggugus

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 08:13:37  profilanswer

la chiote le $ remonte  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°2342045
biggugus

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 12:14:29  profilanswer

qui a dit que les virement sa allait plus vite que les chèques :whistle:  
ce jour,pas de virement a l'écran d'arrivé (mise a jour de la banque les jours ouvrés et la nuit entre 1h et 3h du matin)

4 chèques arrivés  deadlock,supermec75,tipapillion,speedermenn  (facteur entre 10h30 et 12h15)
 :hello:

Message édité par biggugus le 20-06-2003 à 12:15:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 12:14:29  profilanswer

n°2342113
dolan
Made in madinina
Transactions (20)
Posté le 20-06-2003 à 12:29:51  profilanswer

biggugus a écrit :

ce jour,pas de virement a l'écran d'arrivé (mise a jour de la banque les jours ouvrés et la nuit entre 1h et 3h du matin)

4 chèques arrivés  deadlock,supermec75,tipapillion,speedermenn  (facteur entre 10h30 et 12h15)

moi...  :D  j'ai fait le virement qu'y hier soir... donne le temps... lol
Surtout que ça me revient mois cher.... pas de timbre à mettre  :lol:  et ma banque me prend pas de frais vu que j'ai fait le virement sur le net  :D

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°2342248
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (13)
Posté le 20-06-2003 à 13:19:49  profilanswer

biggugus a écrit :

virement effectué par ma mère hier au n° de compte que t'a donnée dc ça devrait pu tarder

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2342255
guiyom

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 13:22:31  profilanswer

Voila le virement est fait.
Je suis un peu à découvert, mais vu que de l'argent va rentrer aujourd'hui, ça devrait être bon :)

n°2342305
dolan
Made in madinina
Transactions (20)
Posté le 20-06-2003 à 13:32:59  profilanswer

biggugus tu peux mettre dans le tableau
encours pour ceux qui ont annoncé qu'ils ont soit envoyé le cheque, soit effectué le virement... pour qu'on puisse suivre l'évolution.
Tu pourrais mettre payé pour les règlements arrivés...

---------------
n°2342404
biggugus

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 13:54:55  profilanswer

dolan a écrit :

biggugus tu peux mettre dans le tableau
encours pour ceux qui ont annoncé qu'ils ont soit envoyé le cheque, soit effectué le virement... pour qu'on puisse suivre l'évolution.
Tu pourrais mettre payé pour les règlements arrivés...

mais c'est qui sont exigeant en plus :whistle:  
ceux qui sont dans le tableau du haut sont ceux qui on dit avoir ou etre en train de payer,ceux qui sont dans le tableau du bas sont ceux qui on encore rien dit !!
dans le tableau du haut,ok=payé  :jap:

---------------
n°2342890
ksharp

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:03:06  profilanswer

il n'y aurait pas d'abandon pour nf7-s rev 2 ? :ange:

n°2342897
biggugus

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:04:47  profilanswer

Ksharp a écrit :

il n'y aurait pas d'abandon pour nf7-s rev 2 ? :ange:

si tu paye par virement je t'ajoute  
tu doit faire le virement aujourd'hui

---------------
n°2342911
ksharp

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 16:06:20  profilanswer

pas de problème :jap:

n°2343288
maltaverne

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 18:07:36  profilanswer

Moi, le cheque est parti, mé avec les greve et le WE ca va mettre un certain temp a arriver je penses

n°2343310
biggugus

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 18:14:09  profilanswer

y a pas de grève !!
la poste c'est des féniasses  c'est tout !

---------------
n°2343389
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (13)
Posté le 20-06-2003 à 18:37:56  profilanswer

mon virrment est tjs pas aapparu?

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°2343439
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 18:57:21  profilanswer

biggugus a écrit :

y a pas de grève !!
la poste c'est des féniasses  c'est tout !

non non. Il n'y a aucune grêve en ce moment et le congrès de l'UMP se passse hyper mal à ce qui se dit.

Et la poste, c'est rien ue des feignnases (comme de bien entendu).

Non mais vous avez un minimum conscience de la réalité du contexte ??

Ca vous étonne que la poste ne remplisse pas son office en ce moment ? Et encore, dites vous bien que les filles et les mecs des postes font leur max pour essayer de ne pas pénaliser les usagers que nous sommes.

Pensez tout simplement que nous somes dans une conjoncture presque proche de 1968.
Et dans ces cas, ce sont les services publics et les étudiants qui sont au front.

Soyons donc indulgents  ;)  :jap:  

n°2343463
biggugus

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 19:10:47  profilanswer

Juicy a écrit :

mon virrment est tjs pas aapparu?

non !
le rafraichisement des mouvements sur mon compte se font une fois par jour entre 1h et 3h du matin !

---------------
n°2343471
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (13)
Posté le 20-06-2003 à 19:12:32  profilanswer

ils ont refusé de prendre un colis ki m'était destiné mercredi et jeudi ss prétexte de gréve :heink:  

sinon slt jihell :hello:

---------------
n°2343473
biggugus

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 19:13:16  profilanswer

jihell a écrit :

non non. Il n'y a aucune grêve en ce moment et le congrès de l'UMP se passse hyper mal à ce qui se dit.

Ca vous étonne que la poste ne remplisse pas son office en ce moment ? Et encore, dites vous bien que les filles et les mecs des postes font leur max pour essayer de ne pas pénaliser les usagers que nous sommes.

Pensez tout simplement que nous somes dans une conjoncture presque proche de 1968.
Et dans ces cas, ce sont les services publics et les étudiants qui sont au front.

bon alors on serra indulgent avec les féniasses !!!
quelque moi de travail en usine au smic a embaler des poulet a 2° et il verront si leur conditions sont si dure a ses pauvre petits!!
et merde,quoi que je dis !!
c'est pas un topic politique ici mais une CG de bios savior pour se sauver des conneries de nvidia et autre :whistle:

---------------
n°2343593
vanessam

Transactions (1)
Posté le 20-06-2003 à 20:06:50  profilanswer

jihell a écrit :

hum
d'accord pour qu il fasse greve mais bon expliquer moi pourquoi ce sont toujours les memes qui sont penalise alors que l'etat franchement peut se permettre de faire suivre sont courier et ces colis, idem pour les entreprises
Donc pour moi il me gonffle et c'est tout idem pour la sncf y'en a beucoup des patron et des president ..... qui prenne le train pour aller bosser !!!!!

Donc les greves c'est bien mais faudrait voir a ceux que ce ne soit pas toujours les memes qui prenne et certains grevistes qu'on retrouve au troquet du coin ca c'est a chier aussi

Message edite: si ce post gen comme on ai pas sur blabla  :D  je l'effacerais sans probleme c'est juste pour donner mon point de vu

Message édité par vanessam le 20-06-2003 à 20:10:59
n°2343598
farok

Transactions (0)
Posté le 20-06-2003 à 20:13:13  profilanswer

mon cheque est dans la boite mais il ne part que demain :(
:)
vala !

n°2343630
squallidon
L'Islande :'(
Transactions (2)
Posté le 20-06-2003 à 20:27:22  profilanswer

J'espere que le mien arrivera demain :bounce:

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°2344179
biggugus

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 01:41:10  profilanswer

4 virements arrivés

vaessam/juicy/alexk/bmothekiller

MAJ

---------------
n°2344340
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (13)
Posté le 21-06-2003 à 09:05:47  profilanswer

:jap:

---------------
n°2344420
lord ron

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 09:54:25  profilanswer

bigugus faudrait ptet que tu decalle la date de fin des virements et reception de cheques de 3-4 jours surtout avec la poste

n°2344432
biggugus

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 10:02:01  profilanswer

lord ron a écrit :

bigugus faudrait ptet que tu decalle la date de fin des virements et reception de cheques de 3-4 jours surtout avec la poste

on verra!!!
je fait sa surtout pour les comique qui laisse trainer les chèque sur leur bureau et qui faut titiler 50 fois pour l'avoir !

pour info c'est une expèrience de ma CG de riser qui a debuté fin mars et qui vient de finir :fou:  
la je referais pas la meme chose !!!

j'ai deja eu des chèques,et le plus drole,c'est pratiquement les derniers inscrit :heink:  

donc rappel,verifiez bien que le chèque ne traine pas sur votre burau,dans votre poche,dans la porte de la voiture ou la boite a gant,ou que votre femme la bien posté :whistle:

---------------
n°2344450
dolan
Made in madinina
Transactions (20)
Posté le 21-06-2003 à 10:18:41  profilanswer

Mon virement a été débité en tout cas  :jap:

---------------
n°2344460
lord ron

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 10:26:27  profilanswer

mon banquier fut très heureux de me voir  :D  elle a été très comprehensive et a dit qu'elle virerait l'argent au plus vite maintenant ca depend d'elle...

chui en train de faire une danse voodoo et de tourner autour de ma becane pour qu'aucun probleme n'arrive et que je doive abandonner la cg  :D

Message édité par lord ron le 21-06-2003 à 10:27:29
n°2344752
guiyom

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 12:52:17  profilanswer

biggugus, le virement a bien marché.
Donc vala, c payé pour moi ;)

n°2345389
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 17:37:04  profilanswer

biggugus a écrit :

salut le maconard :whistle:  t'a du bol tu serra exempté de fdp de réexpedition !!

Sauf que j'ai carrément oublié la CG (quel c** que je fais tiens :().

Ca marche encore ou pas ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2345393
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 17:39:02  profilanswer

Apparement oui ou dirais (ouf). (cf : post du dessus)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°2345647
squallidon
L'Islande :'(
Transactions (2)
Posté le 21-06-2003 à 19:45:23  profilanswer

:bounce:  

Tu as reçu des nouveaux chèques?

Message édité par squallidon le 21-06-2003 à 19:45:50

---------------
Topic Islande - en (perpétuelle) construction
n°2345712
biggugus

Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 20:15:32  profilanswer

reçu chèque de squallidon , raph666 , boulpat

MAJ

---------------
n°2345810
bonus

Transactions (1)
Posté le 21-06-2003 à 21:02:20  profilanswer

biggugus a écrit :

bon alors on serra indulgent avec les féniasses !!!
quelque moi de travail en usine au smic a embaler des poulet a 2° et il verront si leur conditions sont si dure a ses pauvre petits!!
et merde,quoi que je dis !!
c'est pas un topic politique ici mais une CG de bios savior pour se sauver des conneries de nvidia et autre :whistle:  

arrete ton delire, il y a toujours plus malheureux (que penser des enfants qui travaillent dans des mines en amerique du sud...)
ce n est pas comme cela qu une société progresse, il faut tout tirer vers le haut, pas vers le bas. et oui les fonctionnaires ont des avantages, mais leur enlever ne te rendra ni plus heureux ni plus riche. et puis a tu deja imaginé les conditions de travail a la poste? levé a 4h30 du matin afin de trier du courrier pour des salaires de misere...bof

sinon je suis surpris que tu n ai pas recu mon cheque, je l ai posté jeudi soir. font ch**r ces grevistes... :whistle:

Message édité par bonus le 21-06-2003 à 21:53:05
n°2345966
J3$U$
JACKASS Member
Transactions (0)
Posté le 21-06-2003 à 22:39:47  profilanswer

biggugus a écrit :

participants en attente  

1-Gregouf           ?                                ville ?

abandon

1-Gregouf           NF7-S  pmc4                      paris

mistake spotted ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[S.a.v] Pb de reception de colis à Montgallet > Kel Soluce??[ACH] Flashage de bios
[AVIS] C bien ce kit WC???[ACH] schuttle (Up tres mais alors tres bien venu)
combien ça vaudrait une puce Bios neuve SVP ?!?[RECH] Rom du Bios 2 cm QDI Kinetiz7E...ou bi1 quelqu'1 qui program
(ACH) carte graphique mieux qu'une TNT2, genre G4mx ou bien G2GTSACHETE REPROGRAMMATEUR D'EEPROM (BIOS) A BON PRIX
[ACH] bios eprom de cm BX[est] Elite K7s5a avec bios HS
Plus de sujets relatifs à : [CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)