| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis!| Auteur | Sujet : [CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis! |
|---|---|
biggugus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 19-06-2003 à 14:32:54 ![]() ![]() |
BMOTheKiller Transactions (0) | kikoo
|
bonus Transactions (1) |
|
biggugus Transactions (0) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus Transactions (0) | donc dans le meme panier - bonus - GuiYom - Farok - maltaverne
Message édité par biggugus le 19-06-2003 à 16:36:16 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
guiyom Transactions (0) |
|
Jarred Transactions (0) | |
biggugus Transactions (0) | la chiote le $ remonte --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus Transactions (0) | qui a dit que les virement sa allait plus vite que les chèques Message édité par biggugus le 20-06-2003 à 12:15:14 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 12:14:29 ![]() ![]() |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
guiyom Transactions (0) |
|
dolan Made in madininaTransactions (20) | biggugus tu peux mettre dans le tableau
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
ksharp Transactions (0) | il n'y aurait pas d'abandon pour nf7-s rev 2 ? |
ksharp Transactions (0) | pas de problème |
maltaverne Transactions (0) | Moi, le cheque est parti, mé avec les greve et le WE ca va mettre un certain temp a arriver je penses |
biggugus Transactions (0) | y a pas de grève !!
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | mon virrment est tjs pas aapparu? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ils ont refusé de prendre un colis ki m'était destiné mercredi et jeudi ss prétexte de gréve --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
vanessam Transactions (1) |
Message édité par vanessam le 20-06-2003 à 20:10:59 |
farok Transactions (0) | mon cheque est dans la boite mais il ne part que demain |
squallidon L'Islande :'(Transactions (2) |
biggugus Transactions (0) | 4 virements arrivés
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
lord ron Transactions (0) | bigugus faudrait ptet que tu decalle la date de fin des virements et reception de cheques de 3-4 jours surtout avec la poste |
dolan Made in madininaTransactions (20) |
lord ron Transactions (0) | mon banquier fut très heureux de me voir Message édité par lord ron le 21-06-2003 à 10:27:29 |
guiyom Transactions (0) | biggugus, le virement a bien marché.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Sauf que j'ai carrément oublié la CG (quel c** que je fais tiens --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Apparement oui ou dirais (ouf). (cf : post du dessus) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
squallidon L'Islande :'(Transactions (2) | Message édité par squallidon le 21-06-2003 à 19:45:50 --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
biggugus Transactions (0) | reçu chèque de squallidon , raph666 , boulpat
bonus Transactions (1) |
Message édité par bonus le 21-06-2003 à 21:53:05 |
J3$U$ JACKASS MemberTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis!