Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  77  78  79  80  81  82
Auteur Sujet :

[CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues

n°9179255
laurentsal​o
:bounce:rz
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 15:55:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:kokia]  [:kouz8]
H-32 et c nowell [:kulamaker]

Message édité par laurentsalo le 03-04-2007 à 15:56:21

---------------
I'm Searchin' $$$ {VDS ?!! Oui ^^} _/°v°\_ I feed good
mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 15:55:58  profilanswer

n°9179439
Fly2thesky

Transactions (9)
Posté le 03-04-2007 à 16:34:40  profilanswer

keyloger666 a écrit :

Desolé j'ai fait une pre-cgp de GeForce8  pour l'avoir moins chere et la je l'ai plus chere juste parce qu'elle a été o/c je peux Oc moi meme la carte si j'en ressent le besoin donc j'irai acheter la mienne ailleurs j'ai pas des thunes a depenser pour rien.

Theboss je te remercie quand meme de t'etre investi j'espere que tous les participants seront heureux de leur carte

+1 keylogger
je pense que 90% des gens qui ont voté a la pré cgp pensent comme lui  (moi y compris)
c'est pas une critique mais  un fait ,vu le résultat... :jap:

n°9179550
theboss347​5

Transactions (365)
Posté le 03-04-2007 à 16:53:29  profilanswer

je crois surtout que si vous etes a calculer 30 euros pour une carte qui a une garantie 1 an et un sav dont vous ignorez tout quand on vous propose 5 ans et un gros sav, ca veut dire surtout que vous ne savez pas investir intelligemment et que vous ne pensez pas à la revente. ensuite le fait qu elle soit OC n a aucun lien avec son prix. amusez vous à OC sous vista, ca fait 2 mois que j y suis dessus et pas moyen de le faire en software. bref reflechissez mieux que la simple reflexion qui consiste a ne voir QUE le prix d achat.

bref me racontez pas que vous etes a 30 euros pres quand vous achetez 50 euros de clopes par mois :/

Message cité 1 fois
Message édité par theboss3475 le 03-04-2007 à 16:55:04
n°9179574
keyloger66​6

Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 16:59:17  profilanswer

euh t"'es gentil la mais j'ai 15ans j'ai depensé5€ de clopes dans toute ma vie j'ai pas une paye tout les mois donc j'ai un budget limité Si je prends une autre carte je peux en prendre une de bonne marque mais pas o/C

n°9179606
keyloger66​6

Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 17:04:38  profilanswer

Donc maintenant tu réfléchi avant d'ouvrir ta grande bouche ok? parce que les préjugés a la con j'aime pas ca

n°9179650
mioshy

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 17:13:15  profilanswer

pareil :o sans vouloire faire chier, cette cgp est bien pour les personnes voulant à l'origine une cg oc, et voilà. Maintenant pour nous ado, qui avons un budget tres restreint, ce n'est pas interréssant. Salut à tous et bonne cgp

n°9179658
keyloger66​6

Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 17:14:57  profilanswer

mioshy a écrit :

pareil :o sans vouloire faire chier, cette cgp est bien pour les personnes voulant à l'origine une cg oc, et voilà. Maintenant pour nous ado, qui avons un budget tres restreint, ce n'est pas interréssant. Salut à tous et bonne cgp

+1

n°9179675
wistar
ki mange 1 oeuf mange un boeuf
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 17:17:03  profilanswer

theboss3475 a écrit :

je crois surtout que si vous etes a calculer 30 euros pour une carte qui a une garantie 1 an et un sav dont vous ignorez tout quand on vous propose 5 ans et un gros sav, ca veut dire surtout que vous ne savez pas investir intelligemment et que vous ne pensez pas à la revente. ensuite le fait qu elle soit OC n a aucun lien avec son prix. amusez vous à OC sous vista, ca fait 2 mois que j y suis dessus et pas moyen de le faire en software. bref reflechissez mieux que la simple reflexion qui consiste a ne voir QUE le prix d achat.

bref me racontez pas que vous etes a 30 euros pres quand vous achetez 50 euros de clopes par mois :/

je suis désolé mais le but d'une CG est d'économiser de l'argent et c'est pour ca que les personnes passe par la. Apres denigrer toute les personnes qui emettent des critiques n'est pas l'attitude la plus constructive, le mieux serait de se remettre un peu en question et essayer d'ameliorer la situation.

Donc si le but n'est pas d'economiser des euros, quel est le but? faire gagner de l'argent a reyzone? on peut se le demander... Comment exercer une pression sur le revendeur s'il est sur le meme topic et que les personnes vante les merites de la carte? D'ailleurs on peut egalement se poser sur la question du choix du magasin car c'est quand meme l'un des plus cher du net.

---------------
[topic unique] Choisir sa mémoire DDR2 et DDR [guide]
n°9179754
kool99

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 17:28:01  profilanswer

L'ambiance est toujours aussi bonne sur le topic, ça fait plaisir  :whistle:

[:yoyoz]

Message édité par kool99 le 03-04-2007 à 17:28:18

---------------
[ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ]
n°9180027
lebouro

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 18:03:49  profilanswer

si sa tinteresse pas ne post pas alors tout simplement ou tu dit ton point de vue et tu te casse ... pourquoi vous le faite chier theboss cetait prevu depuis le debut une cgp gefore 8 OC de marque BFG

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 18:03:49  profilanswer

n°9180276
theboss347​5

Transactions (365)
Posté le 03-04-2007 à 18:44:56  profilanswer

EXCELLENTE NOUVELLE

les marmots a 15 ans vous dégagez d'ici.

ensuite reyzone etait celui qui proposait les meilleurs tarifs sur les BFG, confirmé par mon ami de BFG.  
COMMANDE GROUPEE ANNULEE IRREVERSIBLE.

demerdez vous maintenant, vous ne m'avez amené que des critiques :o

Désolé pour ceux qui étaient interésses

n°9180292
theboss347​5

Transactions (365)
Posté le 03-04-2007 à 18:47:15  profilanswer

keyloger666 a écrit :

Donc maintenant tu réfléchi avant d'ouvrir ta grande bouche ok? parce que les préjugés a la con j'aime pas ca

dis donc espece de cake, a 15 ans j achetais pas des cartes a 300 euros, alors t es gentil mais je crois que djalex avait dit si t es pas interessé t as meme pas a venir faire chier sur ce topic.

bonjour la recrudescence des kevin qui se croient tout permis

n°9180308
gabriell

Transactions (156)
Posté le 03-04-2007 à 18:50:09  profilanswer

lebouro a écrit :

si sa tinteresse pas ne post pas alors tout simplement ou tu dit ton point de vue et tu te casse ... pourquoi vous le faite chier theboss cetait prevu depuis le debut une cgp gefore 8 OC de marque BFG

Non mais ils n'ont surement pas compris que le titre du topic était "série BFG OC"
La CGP ne porte pas sur les 8800 "normales" mais sur des 8800 OC d'origine, donc on le dit encore une fois, des puces triées pour leur spé.

De plus, quand je vois que certains font la reflexion comme quoi une CGP devrait faire économiser des euros, ba je dis juste: "renseignez vous!!"

Le prix actuel d'une GTS 640 d'une marque reconnue (POV, Asus, Evga), par reconnue j'exclue toutes ces marques aux siege social et SAV obscur dont les voies sont impénétrables :D, tourne aux alentour de 400 euro et la Zebosse propose au meme prix des versions OC, avec un minimum de bundle (adaptateur, cable video Tee shirt  :love: ) et FDP COMPRIS!!
Donc allez y si vous voulez, achetez votre CG générique a 380 euro sur n'importe quel site, tapez vous les 10 euros de fdp, pleurez pas ensuite sur un bundle inexistant et un SAV fantome :D
Car la on a quand meme max garanties.

Pis je suis moi aussi étudiant, moi aussi faut que jme paye tout tout les mois car mes parents ne gagne pas chacun 3000euros, donc moi aussi ça fait mal de sortir la tune, mais quand j'ai le choix de rajouter 10 20 euro maxi pour une super offre, ba je fais l'effort, sinon jla ferme :)

n°9180331
oums_itine​rant

Transactions (9)
Posté le 03-04-2007 à 18:52:26  profilanswer

Ya plusieurs possibilités en effet pour une CG, soit on cherche a avoir le produit le moins cher possible sans garantie de fiabilité et de perf, soit on cherche a avoir un bon prix sur du matos de meilleurs qualité et avec une garantie beton que  BFG offre,

c'est sur qu'on aura pas le prix du noname sur une BFG !

j'ai regardé un peut partou sur le net, et a par en allemagne ou la tva est plus petit les prix sont superieurs (je ne parle pas de la celebre rue de Paris ou ils doivent acheter les matos par contenner a plusieurs boutiques, mais ce ne sont que des pousses carton avec un SAV plus que discutable (d'apres ce que j'ai entendu dire)

et dire qu'une carte graphique ne dure que 2 ans, c'est faut, c'est juste que d'ans 2 ans vous allez la changer pour mieux, moi mes 2 8500 pro tournent encore, et quand on doit changer une carte qui a laché au bout de 15 mois et qui est plus sous garantie, ca fait tjs un peu raller, meme si en info; les prix degringolent vite, une 8800 meme dans 2 ans ca vaudra encore 100€ mini pour la changer

n°9180335
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 03-04-2007 à 18:52:53  profilanswer

paprika a écrit :

les up sont reglementé,tout ce que tu va reussir a faire,c'est locké le topic...

:non:  :non:  

Fly2thesky a écrit :

+1 keylogger
je pense que 90% des gens qui ont voté a la pré cgp pensent comme lui  (moi y compris)
c'est pas une critique mais  un fait ,vu le résultat... :jap:

Pas tres realiste la critique

keyloger666 a écrit :

euh t"'es gentil la mais j'ai 15ans j'ai depensé5€ de clopes dans toute ma vie j'ai pas une paye tout les mois donc j'ai un budget limité Si je prends une autre carte je peux en prendre une de bonne marque mais pas o/C

Je vais paraitre hautain mais quand on a pas de thunes on achete a ses moyens

keyloger666 a écrit :

Fais travailler ton neuronne avant de dire de telles betises et relis ce que titi a ecrit

mioshy a écrit :

Le truc c'est que tout est deja dit sur le premier post que vous prenez pas la peine de lire , que je sache depuis le début il s'agissait de BFG et series OC

wistar a écrit :

je suis désolé mais le but d'une CG est d'économiser de l'argent et c'est pour ca que les personnes passe par la. Apres denigrer toute les personnes qui emettent des critiques n'est pas l'attitude la plus constructive, le mieux serait de se remettre un peu en question et essayer d'ameliorer la situation.

Donc si le but n'est pas d'economiser des euros, quel est le but? faire gagner de l'argent a reyzone? on peut se le demander... Comment exercer une pression sur le revendeur s'il est sur le meme topic et que les personnes vante les merites de la carte? D'ailleurs on peut egalement se poser sur la question du choix du magasin car c'est quand meme l'un des plus cher du net.

1/ Vous etes lourds a pas vouloir comprendre 2 choses distinctes :

Une carte de marque avec 5 ans de garantie et oc d'origine sera toujours plus chere qu'une carte de base non oc et avec sav de 1 an , on compare pas un cheval de balade avec un cheval de course donc la c'est pareil

2/ Le but est bien sur de faire des economies et c'est exactement ce qu'il se passe ( mais ca a du mal a rentrer dans les cervelles )
La pression n'est pas sur le revendeur justement , leur marge etant tres faible dessus ils font au mieux et aucun magasin n'a de stock de toute facon
Que ce soit BFG EVGA ou autres il y a 10 clients qui attendent pour 1 seule carte dispo donc obtenir un mega rabais releve du reve
Concernant le revendeur qui suit le topic il aurait pris un pseudo bidon et aurait renseigné de la meme facon les personnes tout le monde lui dirait merci
C'est peut etre un des plus cher du net mais egalement celui qui garantit le stock dispo.

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°9180344
darknewbie​31

Transactions (10)
Posté le 03-04-2007 à 18:53:55  profilanswer

mioshy a écrit :

Perso j'ai un budjet restreint et pour pouvoir me payer mes truc je bosse ...
Tu parle de budjet restreint mais l'argent ca tombe pas du ciel.
Si tu a un budjet si restreint alors prend pas du haut de gamme il y a des carte a moins de 100euros neuf et tu peu en trouver d'occasion il y en a pour tout les budjets peut etre y trouvera tu le tient !
Et comme on ma toujours dit etant plus jeune " On ne pete pas plus haut qu'on a le cul" ;)

wistar a écrit :

Tu economise des euros en faisant un achat inteligent, ici tu auras une carte garantie 5ans, une version OC et en disant que reyzone est le plus cher jete un oeil ICI tu vera qu'il y a plus cher.
Maintenant si toi tu prefere payer encore moins cher et avoir uen carte garantie 1an et pas d'oc ...
Bien sur tu payera moins cher mais tu y pert au final en overcloquant toi meme tu montera moins en frequence, bien sur tout le monde ne le fera pas mais aprés certain vont revendre leur carte, une carte encore sous garantie se vent plus facillement et plus cher.
Et si tu a un probleme avec ta carte dans 1 ans tu fait quoi ? changement ? perso je prefere le SAV c'est moins cher.

Le reel but est d'economiser tout en faisaint un bonne achat, une bonne affaire ...
Ca ce voit que ici il y a quand meme certain qui sont un peu jeunes. Peut etre comprendront-il mieux plus tard dans la vie ... du moins je leurs souhaite ;)

A bon entendeur

Message cité 1 fois
Message édité par darknewbie31 le 03-04-2007 à 18:57:33
n°9180362
oums_itine​rant

Transactions (9)
Posté le 03-04-2007 à 18:55:58  profilanswer

theboss3475 a écrit :

EDIT 03/04/07: j'annule la CGP sans regret, je remercie vraiment ceux qui avaient vu l'interet d'une telle carte, et je souhaite que les kevin qui sont venus bramer et pourrir la CGP soient punis pour cela.

arff  :cry:  :cry:  

n°9180394
77Injectio​N
Avec Force et Puissance !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 18:58:37  profilanswer

Pareille pour mon topic, keylogger passe pour critiquer les prix ...

---------------
Mon Topic De Vente           Mon Feed-BacK
n°9180407
julesdakar
Eyes
Transactions (31)
Posté le 03-04-2007 à 19:00:59  profilanswer

keski sai passé encore?

Decidement trop de tintins sur le forums ?

Les gens se casse la tete pour la communauté il doit toujours avoir des forumeurs speciaux pour venir gacher ?

n°9180417
th0r1

Transactions (64)
Posté le 03-04-2007 à 19:01:36  profilanswer

77InjectioN a écrit :

Pareille pour mon topic, keylogger passe pour critiquer les prix ...

il est juste jaloux
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9157_1.htm

---------------
[ACH] boitier rackable avec mini 8 emplacements HDD 3.5". Me mp
n°9180436
darknewbie​31

Transactions (10)
Posté le 03-04-2007 à 19:02:37  profilanswer

Je trouve ca vraiment dommage de critiquer une CGP alros qu'ily avait des interessé c'est vraiment du pourrissage de topics.

C'est vraiment des reaction de gamins jaloux qui viennent pourir un topics car eux n'ont pas les moyens de ce payer de tel carte et trépigne pour avoir ce qu'il faut a leur budjet.

Keyloger a eu l'idée d'organisé un CGP c'est bien jolie mais theboss la fait maintenant si la CGP te plait pas ta cas organiser la tiene au lieu de pourir celle ci !!!

Sur ce je vais me renseigner et en organiser une si des gens sont interessé MP s'il vous plait et que des gens serieux !!!

n°9180438
traxman

Transactions (4)
Posté le 03-04-2007 à 19:03:01  profilanswer

Je ne comprends vraiment pas ceux qui se permettent de pourrir ce topic.

Cette CG a pour but de faire économiser sur du matériel, or ce matériel est de grande marque, probablement une des meilleurs, c'est normal que le prix dépasse celui de certaines autres marques

Du BFG, c'est comme eVGA, de la super marque avec un SAV en béton, donc il faut s'attendre a des prix plus élevé.

En tout cas chapeau a l'orga d'avoir tenté cette CG, c'était une très bonne idée a mon avis (même si je n'y participais pas étant donné que j'ai une GTS 640 eVGA ) ;)

---------------
Mon feed back
n°9180445
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Transactions (33)
Posté le 03-04-2007 à 19:03:59  profilanswer

c'est pas parce que la CGP décolle pas (je vais pas m'étendre sur le sujet, chacun le sait mais se voile la face) qu'il faut accuser les "kévin" C'est trop facile....
Edit se message s'adresse pas à toi, mais à tous.

C'est un peu un raccourci trop facile .

Message édité par Le Profanateur le 03-04-2007 à 19:05:32
n°9180469
mioshy

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 19:07:27  profilanswer

darknewbie31 a écrit :

Perso j'ai un budjet restreint et pour pouvoir me payer mes truc je bosse ...
Tu parle de budjet restreint mais l'argent ca tombe pas du ciel.
Si tu a un budjet si restreint alors prend pas du haut de gamme il y a des carte a moins de 100euros neuf et tu peu en trouver d'occasion il y en a pour tout les budjets peut etre y trouvera tu le tient !
Et comme on ma toujours dit etant plus jeune " On ne pete pas plus haut qu'on a le cul" ;)

Quand je parle budget restreint, je parle limite à ne pas dépasser c'est tout ;)  
Domage que cette cgp soit annulée car elle était tres interessante pour les personnes voulant des cg oc.
On ne fesait que donner notre avis sur un post un peu plus au, certe keyloger l'a fait avec un langage ''cru'', mais bon... En tous cas c'est dommage pour ceux qui s'étaient inscris, bonne chance à eux pour retrouver les même au même tarif.

n°9180488
ol18

Transactions (1)
Posté le 03-04-2007 à 19:10:23  profilanswer

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma belle 8800 GTS  

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

Message édité par ol18 le 03-04-2007 à 19:10:41
n°9180492
Florianli
974 lé là !
Transactions (23)
Posté le 03-04-2007 à 19:11:07  profilanswer

y a une belle brochette de boulets dis donc :o
je prends note [:as253]

---------------
www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com
n°9180506
theboss347​5

Transactions (365)
Posté le 03-04-2007 à 19:12:42  profilanswer

il avait été dit par djalex que l'avis de ceux qui n'etaient pas interessés n'avait rien a faire ici. quand on vous demande de la foutre en veilmleuse, vous la ramenez plus encore. Vous ne comprenez donc jamais?
si cette CGP vous plaisait pas fallait vous crever le cul pour organiser la votre. mais a regarder les 2 euros en plus ou pas, vous etes incapables de voir l'affaire là ou elle est vraiment.la jeunesse et le manque d'expérience :o

et vu le keylogger, je suis content d avoir refusé de m occuper de sa CGP de core2duo quand il me l avait demandé en Mp y a quelques temps.

n°9180509
ol18

Transactions (1)
Posté le 03-04-2007 à 19:12:51  profilanswer

En tout cas un GRAND merci à theboss pour cette CGP, et ton travail :D :d

n°9180510
keyloger66​6

Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 19:12:55  profilanswer

Thor si tu avais suivi tu aurai vu que j'avai laissé theboss faire de mon propre gré

n°9180516
labraskybl​c
VW T4 addict
Transactions (98)
Posté le 03-04-2007 à 19:14:08  profilanswer

Florianli a écrit :

y a une belle brochette de boulets dis donc :o
je prends note [:as253]

tout à fait d'accord avec toi... [:tartragnan]  

et puis ce qui critique que c'est trop cher ont qu'a prendre de l'occaz comme moi  :o  

erreur,moi j'me paye mon matos

c'est navrant  :(  

---------------
Ancien Feed à bibi
n°9180518
johnbroot
n00b Inside
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 19:14:28  profilanswer

Keyloger666 t'es vraiment affligeant.  [:azylum]

n°9180528
slayer95

Transactions (9)
Posté le 03-04-2007 à 19:16:18  profilanswer

theboss3475 a écrit :

il avait été dit par djalex que l'avis de ceux qui n'etaient pas interessés n'avait rien a faire ici. quand on vous demande de la foutre en veilmleuse, vous la ramenez plus encore. Vous ne comprenez donc jamais?
si cette CGP vous plaisait pas fallait vous crever le cul pour organiser la votre. mais a regarder les 2 euros en plus ou pas, vous etes incapables de voir l'affaire là ou elle est vraiment.la jeunesse et le manque d'expérience :o

et vu le keylogger, je suis content d avoir refusé de m occuper de sa CGP de core2duo quand il me l avait demandé en Mp y a quelques temps.

Et la CGP de scooter tu lui as refusé aussi??  :cry:  :cry:  
 :lol:

Message édité par slayer95 le 03-04-2007 à 19:16:31
n°9180533
paprika

Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 19:16:44  profilanswer

theboss   tu arretes la CGP à cause de quelques gugus ??!!

un mp a un modo,je pense qu'il aurait fait le ménage non?!

n°9180550
papanebo

Transactions (37)
Posté le 03-04-2007 à 19:18:57  profilanswer

wistar a écrit :

La 8800 GTS OC 2 360 MO est a 345 in chez Surcouf et 325 in ici  et potentiellement a 315 donc pour le magazin soit disant le plus cher du net c'est déja pas mal non. T'as l'air bon en math toi et faudrait voir d'arreter de dire n'importe quoi et de mettre en cause sans preuve ni argument.
Le mag y sert parce que le grossiste y peut pas les vendre direct a l'orga et pour les paiement/expé plus rapide .

Les  GTS 320 non OC tournent aux alentour de 300 in donc pour 15 € de plus on peut avoir un bel oc certifié et 5 ans de garantie :tu propose mieux? elle est où ta CGP ?  qu'est ce que tu attends pour nous proposer des 8800 teutoniques a 200€ ? parce que pour l'instant tout ce que tu fais c'est traiter d'escroc les orga et d'abruti les acheteurs.

Prends ton cheval et quitte la ville, des hordes de topics t'attende: tu peut aller dans la CGP de DELL leur dire que Yusmart c'est moins cher,dans la CGP noctua tu pourrais vanter les mérites de Thermaltake etc

n°9180552
Fly2thesky

Transactions (9)
Posté le 03-04-2007 à 19:19:04  profilanswer

C'est pas les gens qui font 1ou2critiques , qui ont empéchés les futurs acheteurs d'acheter .....
alors pourquoi utilisez ca comme alibi pour cette cgp desastreuse ?

:s

n°9180562
papanebo

Transactions (37)
Posté le 03-04-2007 à 19:20:41  profilanswer

paprika a écrit :

+ 1000   :sweat:  

n°9180564
theboss347​5

Transactions (365)
Posté le 03-04-2007 à 19:20:53  profilanswer

paprika a écrit :

le modo est déja passé
ma patience a des limites
quand j en arrive a lire que j ai choisi reyzone et que c est suspect, la je me dis qu'il faut tout arreter vite avant que ca n aille plus loin.

je souhaite un immense courage à celui qui prendra la CGP à son compte, et j en banirais dore et deja certains pour la débilité dont ils ont fait preuve sur cette CGP.

n°9180570
77Injectio​N
Avec Force et Puissance !
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 19:21:45  profilanswer

tout simplement que theboss en a marre et je le comprends

---------------
Mon Topic De Vente           Mon Feed-BacK
n°9180590
theboss347​5

Transactions (365)
Posté le 03-04-2007 à 19:23:17  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

C'est pas les gens qui font 1ou2critiques , qui ont empéchés les futurs acheteurs d'acheter .....

mais parce que c est la vérité. toi et tes potes boulays avaient gueulé parce que la cgp s adressait pas a vous d un point de vue choix. et depuis vous ne faites que pourrir.

qui a parlé de MGt?
qui a parlé des prix allemands?
qui a parlé de carte trop chere par rapport aux zogis et autre?
qui a oublié de mentionner les 5 ans de sav sur le BFg?
qui a continué a polluer malgrés les interventions de djalex?
qui nous a gonflé le mou avec l'oc d usine qui sert a rien?

cette cgp n etait pas la pour attirer 200 personnes, mais juste ceux qui savaient apprecier la carte et les conditions de vente pour un prix introuvable ailleurs sur ces modeles

Message cité 1 fois
Message édité par theboss3475 le 03-04-2007 à 19:26:38
n°9180592
papanebo

Transactions (37)
Posté le 03-04-2007 à 19:23:30  profilanswer

Fly2thesky a écrit :

il arrive un niveau ou c'est plus des critiques :fou:

n°9180595
kool99

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 19:23:48  profilanswer

Merci à TheBoss d'avoir perdu autant de temps avec cette CG  :jap:

Les boulets (ils sont trop nombreux pour les citer tous), vous allez pouvoir aller direct à Montcailloux acheter vos Zogis de m....  :fou:

Y a d'ailleurs pas de modos sur le forum car vu ce qui se passe depuis le début, ils auraient au moins du intervenir 100 fois pour pourrissage de CG, ils devraient peut etre faire un stage chez Noky ou le premier boulay c'est fait allumer dès la page 1 histoire que ca serve d'exemple.

Message cité 4 fois
Message édité par kool99 le 03-04-2007 à 19:30:12

---------------
[ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  77  78  79  80  81  82

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
trouver cect 8800[Vds] Nokia 8800 avec chargeur - coque à changer !! Photo ajouté
[VDS][RP] Nokia 8800 / 330 €[VDS] Risers ThinITX PCIe 4x et 16X / Water
FiniA Locker merci
[Feedback] Cfil[VDS][ECH] 8800 GTS 320 Mo leadtek VENDUE !
[vds]8800 gts XFX + C2D 6300 + Abit Fatal1ty FP-IN9 SLI 530€Rien à locker!!!!!!!!!!!!!!!MErci
Plus de sujets relatifs à : [CGP] BFG 8800 OC2 : CLOSED toutes les cartes recues

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)