| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Batterie Acer + Sacoche + Graveur DVD Slot-in |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 03:19:22 ![]() ![]() |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Ouais enfin on va croire que sur ton topic on chiale car c'est du matos pourri!!! --------------- my feedback |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 19:49:50 ![]() ![]() |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Bah il me déplait pas... Mais il est pas compatible avec ce que je voulais faire! --------------- my feedback |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | 70% de réduction ? Rien que ça ? --------------- Championnat GT Sport |
kit-et-kat Transactions (23) |
--------------- Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Oui tu as raison sur le fait qu'il y ait quelque chose HS, sauf qu'après ouverture, on s'est aperçu que ça n'était finalement pas HS... Et comme il était démonté, vraiment pas envie de le remonter et donc vente en pièce. Voilà pour la petite histoire.
Message édité par EVO_Clubic le 07-07-2007 à 01:46:28 --------------- Championnat GT Sport |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | non je ne pense pas à la mauvaise surprise à la clé
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | ah ben voila chuis corrigé --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | up pour un vendeur amical --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Message édité par EVO_Clubic le 08-07-2007 à 10:40:36 --------------- Championnat GT Sport |
breme http://www.ogame.fr --> univ 8Transactions (0) | c'est un gros montant ? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | 37€ --------------- Championnat GT Sport |
d59kevin Transactions (0) | Bonjour, je suis interessé par les plastique recouvrant l'ecran (avant et arriere). J'aimerai savoir si vous les avez toujours et si oui combien vous les vendez? |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Non désolé ils sont partis avec l'écran, mais le gars à qui je les ai vendus m'a dit qu'ils étaient cassés de toute façon --------------- Championnat GT Sport |
d59kevin Transactions (0) | ok merci, et en ce qui concerne la baterie? Elle a était vendu? Sinon vous la faite a quelle prix? |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | ton clavier, tu peux faire un tof du connecteur ? et à combien in tu le ferai si ça me va ? --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
--------------- Championnat GT Sport |
moliu Transactions (0) |
C2c3 Bonjour et merci !Transactions (1) |
adminbb Transactions (0) |
moliu Transactions (0) |
--------------- Championnat GT Sport |
C2c3 Bonjour et merci !Transactions (1) |
d59kevin Transactions (0) | Bonjour, des nouvelles pour le prix de la batterie? Merci |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Hello --------------- Championnat GT Sport |
d59kevin Transactions (0) | sans chargeur, car le mien fonctionne toujours.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Sur Caen Matos Divers | [VDS]pentax 200mmf4 pk M |
| [VDS] pentax 100mmf2.8 pk M | [VDS] Meizu M6 by DaneElec 2Go (Black) sur Paris 80€ (photos ajoutées) |
| [VDS] Canon PowerShot A75 | [VDS] decodeur tnt Neotion Box 601T |
| [Vendu] E900 comme neuf 130 euros . | [VDS]8800gtx aquatank d'asus sous garantie, facture 370in |
| [VDS][RP] !! Baisse des prix !! Lots de boitiers DVD 1x-2x-3x et 4x | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Batterie Acer + Sacoche + Graveur DVD Slot-in | |