|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Batterie Acer + Sacoche + Graveur DVD Slot-in |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Message édité par EVO_Clubic le 08-01-2008 à 15:40:47 |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 09:26:21 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) |
e-TE Transactions (1) | je me met en liste pour le dd si jamais il y a desistement.... mais ca me semble cuis
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Le DD je pense aussi que c'est chaud, tout comme le lecteur DVD, réservés à breme
--------------- Championnat GT Sport |
Wild_Style Transactions (0) | Salut, je te prends le clavier si petit prix, et surtout la visserie. Message édité par Wild_Style le 14-06-2007 à 00:20:16 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Bouarf, à 150€ ça part --------------- Championnat GT Sport |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Ou as tu vendu les pieces reservées ?
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
e-TE Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 00:30:38 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Il m'a envoyé un MP pour qu'on en parle --------------- Championnat GT Sport |
Message édité par EVO_Clubic le 14-06-2007 à 00:32:35 --------------- Championnat GT Sport |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Le ventilo sur la carte mère tu le vends? Il fait quelle taille en diamètre? |
e-TE Transactions (1) | un petit tour la : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2236_1.htm
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Oui si tu veux.
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Mais je dois mesurer quoi au juste ? Le diamètre même du ventilo ? Avec ce qui l'entoure ?
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Oui, le diametre à la louche. Pas besoin non plus que ce soit au micron près. Je dois juste réparer un ventilo d'un vieux acer 1310.
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | t'en a pour 1.30 de timbre dans une enveloppe a bulle!!! lol
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | J'ai pas d'enveloppe à bulle
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | bah je joue sur le centime car c'est même pas mon ordi... C'est celui d'une copine!
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Justement, 5€ pour le financement de l'enveloppe à bulle !
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | c'est juste une copine... Ca aurait été ma copine elle aurait deja un ordi neuf!!! |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | te fatigue pas, il va etre desossé car à mon avis, dans le meilleur des cas, je pique la partie ailettes au pire, juste ses deux roulements à bille!
Message édité par vison bute le 14-06-2007 à 01:22:35 |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | quoi? |
e-TE Transactions (1) | la guerre des prix ^^ |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 7954-1.htm
Message édité par EVO_Clubic le 14-06-2007 à 01:39:52 --------------- Championnat GT Sport |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | 5€ la carte mère??? Spa chère en effet!!! |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Ok pour 5€ in la carte mère complète!!! Message édité par vison bute le 14-06-2007 à 01:51:09 |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Bha je sais pas, c'est toi qui me montre les prix d'une cm neuve, d'occase et le prix que tu me fait...
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | C'est marqué en haut queje vends que des pièces de la carte mère Message édité par EVO_Clubic le 14-06-2007 à 01:59:09 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sur Caen Matos Divers | [VDS]pentax 200mmf4 pk M |
[VDS] pentax 100mmf2.8 pk M | [VDS] Meizu M6 by DaneElec 2Go (Black) sur Paris 80€ (photos ajoutées) |
[VDS] Canon PowerShot A75 | [VDS] decodeur tnt Neotion Box 601T |
[Vendu] E900 comme neuf 130 euros . | [VDS]8800gtx aquatank d'asus sous garantie, facture 370in |
[VDS][RP] !! Baisse des prix !! Lots de boitiers DVD 1x-2x-3x et 4x | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Batterie Acer + Sacoche + Graveur DVD Slot-in |