|
Auteur | Sujet : [VDS] Batterie Acer + Sacoche + Graveur DVD Slot-in |
---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 21:08:35 |
sospc Red RibonTransactions (2) | mais ça marche p |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
--------------- my feedback |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) |
breme http://www.ogame.fr --> univ 8Transactions (0) | personnellement ta dit que tu remboursé si le matériel qu'il a reçu est defectueux
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Merci de votre soutien, je regrette vraiment de pas avoir pris de photos --------------- Championnat GT Sport |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | On peut te renvoyer le matos, tu prends les photos et tu nous le renvois!!! --------------- my feedback |
Wild_Style Transactions (0) | lol, j'ai pas pu le tester avant voilà tout... c'est pas grave je te les renvoyer, quel idée j'ai eu de prendre ce foutu clavier, la visserie m'aurait suffit.. |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 22:36:32 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Bon bah merci pour vos avis, je comptais pas trop rembourser de toute façon...
--------------- Championnat GT Sport |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Je saurais pas quoi en faire...
Edit : mais tu peux toujours m'acheter mon chargeur, c'est peut être un universel sans que je sache Message édité par EVO_Clubic le 20-07-2007 à 20:14:50 --------------- Championnat GT Sport |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | bon allez je me décide pour le processeur
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sospc Red RibonTransactions (2) |
Wild_Style Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Wild_Style le 21-07-2007 à 18:14:58 |
breme http://www.ogame.fr --> univ 8Transactions (0) | que tu sois dégouté parceque ta reçu un clavier abimé, je comprend tout à fait
|
sospc Red RibonTransactions (2) | de toute façon si le clavier a marché un mois c'est pas un defaut a la reception, si tu l'a abimé de maniere x ou y c'est pas au vendeur de te le rembourser. Message cité 1 fois Message édité par sospc le 21-07-2007 à 18:39:47 |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Je sais que j'ai galéré à remettre en place un clavier de Packard Bell. Au début, la nappe semblait bien mise mais aucune touche ne fonctionnait. à la deuxième tentative c'était des touches de manière disparatres et il m'a fallu trois essais et deux heures pour réussir à remettre en place cette saleté de nappe correctement car j'avais pas de pince bruxelles mais la certitude qu'il fonctionnait (c'était le pc de ma cousine et il fonctionnait avant)
breme http://www.ogame.fr --> univ 8Transactions (0) |
Mon dieu le nombre de fautes , j'en fais moi aussi, mais quand même Ça se complique Je n'ai émis mon avis qu'à la seule demande de EVO, ne sachant pas qu'il y avait une autre interprétation de l'histoire Pour moi le clavier avait été reçu en parfait état, ce que conteste notre ami Si le clavier a été reçu tout tordu, alors qu'il était nickel au départ c'est la faute du transporteur. Le transporteur n'est cependant responsable que si il a été correctement emballé et que le colis a été soumis a des mauvais traitement manifestes ne relevant pas du contrat de transport dans des conditions normales. Si le colis n'a pas été correctement emballé, c'est la faute de l'expéditeur. Ensuite quel était votre engagement à tous les deux sur le transport ? assurance, amha c'est trop tard, responsabilité, choix du mode et du tarif du transport ? Quand l'acheteur a-t-il émis des réserve sur le produit acheté après réception ? L'emballage semblait-il approprié, par l'acheteur ? A-t-il été reçu en bon état apparent ? Pourquoi l'acheteur ne fait-il sa réclamation que maintenant ? Peut-il justifier de ses remarques précédentes ? Je n'en ai pas connaissance. Quel a été le tarif de vente ? Quand le vendeur a-t-il été mis au courant de la possible défectuosité du produit acheté ? Le vendeur a-t-il donné son accord pour les réserves émises par l'acheteur et la demande de délai pour faire valoir ses droits par l'acheteur a-t-elle été bi-partite ? Bref, si vous répondez tous les deux à ces questions (de la même manière de préférence) on pourra y voir plus clair Il n'y a pas de raison de ne pas réussir à s'entendre. Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 21-07-2007 à 20:43:17 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Je pense que pour tout ça, faut relire le topic de fond en comble. --------------- my feedback |
Oui, un peu en forme de U mais j'exagère en dsant U, il est arrondi quoi.
Montrer clairement les défauts de l'objet, soit.
Partant du principe que je trouvais le remboursement inapproprié, oui j'ai demandé leur avis aux gens, et même s'ils étaient extérieurs à l'affaire, tous les détails sont sur le topic et ils les ont vus. On n'a rien réglé en MP, hormis le prix.
Tout est dit. Je suis dans l'erreur de ne pas avoir pris de photos avant l'envoi, mais à ce moment là, ça peut être la porte ouverte à toutes les conneries, à toi de te renseigner davantage, j'ai bien précisé sur le topic (juste au dessus d'où je parle du remboursement) "photos sur demande" donc on est chacun dans notre tort.
Apparemment, il ne l'aurait pas monté avant un mois.
Peut être espérait il me convaincre, mais pour l'instant c'est mal parti...
Si tu rcontais pas que des conneries Message édité par EVO_Clubic le 22-07-2007 à 00:54:17 --------------- Championnat GT Sport |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | ne commencez pas à vous prendre la tête pour 15€ croyez moi ça n'en vaut pas la peine si tu veux encore un conseil de ma part, tu lui rembourse une petite partie si il est d'accord, genre 4/5 € si ça peut clore l'affaire et lui faire donner un bon feed back ton éventuelle faute, c'est un emballage trop peu rigide amha mais elle est largement contrebalancée par le fait qu'il ai mis trop de temps à réagir. il aurait dû renoncer à réception du colis ou ne pas attendre si longtemps, et te signaler d'avertir la poste des dommages subits par le colis parce que dans votre cas, le seul à devoir rembourser quelque chose, c'est la poste vous auriez dû vous bouger plus tôt pour une réclamation à la poste et la poste ne rembourse qu'une somme forfaitaire convenue par la signature sur le bordereau du collissimo et je crois que dans le cas du collissimo c'est assez ridicule, non ? clavier reçu tordu : immédiatement aller à la poste pour signaler ça mais seul l'expéditeur peu le faire reste que dans cette histoire, il n'y a rien à prouver pour quelque partie que ce soit ! Attention que ce soit bien clair : votre transaction est basée sur la bonne foi réciproque qui a décidé que ce serait un envoi en collissimo ? d'après la loi tu es tenu de livrer ce qui a été commandé dans l'état où tu l'as promis, la livraison est sous ton entière responsabilité jusqu'à obtention du colis par l'acheteur sauf si l'acheteur t'as imposé un transporteur moins cher, dans ce cas il endosse la responsabilité du transport mais je ne sais pas comment a été négociée et conclue la partie transport dans votre cas, pour une somme si faible, trouvez un accord qui vous satisfera tous les deux bon après recherche... http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 j'avoue que le clavier n'est pas super cool au niveau de l'état arrangez-vous tous les deux, hein ! chacun y met de la bonne volonté, sachant que personne n'est parfait et qu'il est judicieux de pardonner à son prochain il vous faudrait un expert pour déterminer la cause du dysfonctionnement EVO c'est quoi ton analyse ? restez cordiaux Message cité 1 fois Message édité par tharkie le 22-07-2007 à 01:22:57 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Je reste cordial au possible mais faut pas "pousser le bouchon Maurice"
Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 22-07-2007 à 01:51:00 --------------- Championnat GT Sport |
Wild_Style Transactions (0) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Je sais qu'il a déjà été ouvert ça c'est sûr il avait changé la Ram et un autre truc je crois, mais si tu veux quand je lui ai acheté j'ai jamais eu de souci donc j'ai pas cherché à savoir s'il avait bouiné l'intérieur du PC.
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Sur Caen Matos Divers | [VDS]pentax 200mmf4 pk M |
[VDS] pentax 100mmf2.8 pk M | [VDS] Meizu M6 by DaneElec 2Go (Black) sur Paris 80€ (photos ajoutées) |
[VDS] Canon PowerShot A75 | [VDS] decodeur tnt Neotion Box 601T |
[Vendu] E900 comme neuf 130 euros . | [VDS]8800gtx aquatank d'asus sous garantie, facture 370in |
[VDS][RP] !! Baisse des prix !! Lots de boitiers DVD 1x-2x-3x et 4x | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Batterie Acer + Sacoche + Graveur DVD Slot-in |