| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Batterie Acer + Sacoche + Graveur DVD Slot-in |
|---|---|
herve_30 picardTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par herve_30 le 15-06-2007 à 23:25:44 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 23:25:21 ![]() ![]() |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
herve_30 picardTransactions (1) |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) |
--------------- Championnat GT Sport |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Je suis pas tout à fait sûr qu'Hervé soit trè sintéressé par des pièces de portables mais peut être qu'il repassera upper à mes côtés! --------------- my feedback |
herve_30 picardTransactions (1) |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Merci m'sieur l'picard Message édité par EVO_Clubic le 16-06-2007 à 11:29:40 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 11:56:05 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | At home --------------- Championnat GT Sport |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Spa grave, tu me rembourseras un euro par jour à partir d'aujourd'ui!!! --------------- my feedback |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Oui oui, j'ai oublié de le dire désolé, mais oui reçu, du moins j'ai reçu du courrier et j'ai pas ouvert mais ça doit être ça...
Message édité par EVO_Clubic le 16-06-2007 à 18:09:01 --------------- Championnat GT Sport |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | roh, je suis désolé pour le petit mot, je l'ai fait en speed avant que la poste ferme! --------------- my feedback |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | --------------- Championnat GT Sport |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Le processeur à voir, le reste c'est sûr à 90% pourquoi ? Intéressé pour des prix faramineux ? --------------- Championnat GT Sport |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Nan, c'était par curiosité et éventuellement savoir à quel prix tu lachais le lecteur/graveur de dvd. Message édité par vison bute le 16-06-2007 à 20:32:43 --------------- my feedback |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Réservé à breme, donc sauf désistement, il lui revient naturellement --------------- Championnat GT Sport |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Juste comme ça, ca vaut combien un graveur? Je lorgne sur un mini pc equipé d'un lecteur slim mais si je remporte l'objet, je voudrais virer le lecteur pour un graveur! --------------- my feedback |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Nan, d'occase. Le tien par exemple. --------------- my feedback |
--------------- my feedback |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Non c'est pas ça
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | mdr!!!
breme http://www.ogame.fr --> univ 8Transactions (0) | au niveau du DD et de lecteur, je reconfirme ma motivation, donc désolé pour toi ^^
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Sur Caen Matos Divers | [VDS]pentax 200mmf4 pk M |
| [VDS] pentax 100mmf2.8 pk M | [VDS] Meizu M6 by DaneElec 2Go (Black) sur Paris 80€ (photos ajoutées) |
| [VDS] Canon PowerShot A75 | [VDS] decodeur tnt Neotion Box 601T |
| [Vendu] E900 comme neuf 130 euros . | [VDS]8800gtx aquatank d'asus sous garantie, facture 370in |
| [VDS][RP] !! Baisse des prix !! Lots de boitiers DVD 1x-2x-3x et 4x | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Batterie Acer + Sacoche + Graveur DVD Slot-in | |