| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Batterie Acer + Sacoche + Graveur DVD Slot-in |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 11:57:00 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | arf, comme tu y vas --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) |
Wild_Style Transactions (0) |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Ventilo reçu aujourd'hui! --------------- my feedback |
lord of the fortune Transactions (7) | Salut,
|
--------------- Championnat GT Sport |
lord of the fortune Transactions (7) | arf dommage pour moi ^^ Bonne vente |
lord of the fortune Transactions (7) | A oui tant que jy suis la batterie adapatable sur le 1692? Autonomie? |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 22:49:29 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Adaptable, pas la moindre idée...
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
--------------- my feedback |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | --------------- Championnat GT Sport |
Wild_Style Transactions (0) | si c'est en colissimo c'est deja ca, j'ai droit a 16€ d'indemnité au minimum selon la recommandation |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Pas de souci Message édité par EVO_Clubic le 20-06-2007 à 23:30:30 --------------- Championnat GT Sport |
Wild_Style Transactions (0) | j'ai bien recu ce matin, c'est cool, merci ! |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Euh, non ? Ca s'enlève tout seul, c'est surtout quand j'ai essayé de le remettre que j'en ai chié, pourquoi ? --------------- Championnat GT Sport |
Wild_Style Transactions (0) | bien il etait legerement tordu en bas à droite, au niveau de la partie des touches de direction, pis au dos il a des traces d'impac, de tournevis je présume. bon je pense qu'il fonctionne tout de même, espérons que ca ne lui a pas été fatal Message édité par Wild_Style le 21-06-2007 à 14:11:32 |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Euh...
Wild_Style Transactions (0) | le colis etait nickel a reception. pour ce qui est du tordu je l'ai redressé donc tu comprendras que je ne tienne pas à le plié a nouveau pour une photo |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Libre à toi de douter de ma parole.
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | salut!
|
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | ta saccoche m'interesse, tu la fais a combien fdpin?
Message édité par myje1 le 21-06-2007 à 15:34:25 |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | arf flute!! si desistement, je suis interessé!! |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | sniff sniff pour l'ecran!lol |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) | je rechigne pas a qq tof yess stp Message édité par myje1 le 21-06-2007 à 15:35:25 |
myje1 myje, CT moaTransactions (1) |
Wild_Style Transactions (0) | Bien oui pour le tordu ca peut provenir de la facon dont tu as placé les mousses de protection qui ont des dents (molles, forte heureusement) d'un coté seulement. Placé les deux mousses dans le sens opposé aurait été selon moi plus judicieux afin que le clavier reste droit quoi qu'il arrive...
Message cité 1 fois Message édité par Wild_Style le 21-06-2007 à 15:49:02 |
Message édité par EVO_Clubic le 21-06-2007 à 15:54:15 --------------- Championnat GT Sport |
Wild_Style Transactions (0) | oui c'est bien la mousse en question dont je parle, je cherche à comprendre également et la mousse m'a semblé une des causes possibles... bref |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
sporstys60 qui peut +peut -et inversementTransactions (4) |
--------------- Feed-back . Mes ventes . Raust |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Le graveur est quasi-vendu, sauf si vous me l'achetez plus cher que du neuf, auquel cas je rachète un neuf à breme --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Sur Caen Matos Divers | [VDS]pentax 200mmf4 pk M |
| [VDS] pentax 100mmf2.8 pk M | [VDS] Meizu M6 by DaneElec 2Go (Black) sur Paris 80€ (photos ajoutées) |
| [VDS] Canon PowerShot A75 | [VDS] decodeur tnt Neotion Box 601T |
| [Vendu] E900 comme neuf 130 euros . | [VDS]8800gtx aquatank d'asus sous garantie, facture 370in |
| [VDS][RP] !! Baisse des prix !! Lots de boitiers DVD 1x-2x-3x et 4x | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Batterie Acer + Sacoche + Graveur DVD Slot-in | |