| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Batterie Acer + Sacoche + Graveur DVD Slot-in |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par EVO_Clubic le 14-06-2007 à 01:59:09 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 01:58:44 ![]() ![]() |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Rahh t'es dur !! Surtout que 4.50 c'est déjà un bon prix!!
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Il va aller à la benne surtout oui Message édité par EVO_Clubic le 14-06-2007 à 02:04:28 --------------- Championnat GT Sport |
e-TE Transactions (1) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Imagine qu'il parte à la benne : tu perds 4.50€ et moi je perds pas grand chose car c'est juste pour remettre un ventilo qui tourne à basse vitesse dans son ordi portable. Pour le moment, l'ancien ne se déclenche qu'avec le voltage au max puis s'arrête mais le pc reste refroidi et ne plante pas... |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Imagine, t'as ton billet de 5€ en main, mais tu dois dépenser 4€50, obligé d'aller faire de la monnaie !
--------------- Championnat GT Sport |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Le chequier ça marche bien aussi!! |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | change de banque!!! |
Publicité | Posté le 14-06-2007 à 02:21:15 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | "Bonjour, j'aimerai savoir avant tout si vous prenez les chèques en dessous de 5€ ?"
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Perso ça m'embête de payer trop cher pour un ordi de quatre ans qui fonctionnera même sans ce ventilo dont je ne suis absolument pas certain que j'arriverais à faire ce que je veux avec.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | rater une vente pour 0.50€ ca serait con aussi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Nan, c'est surtout que c'est pas mon ordi et je suis absolument pas sûr de réussir mon truc. Ce serait un ventilo de 1310 en bon état, à 10€ je le prenais sans sourciller. |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Bon allez, je fais un effort supplémentaire : 4.75€ + un bisou sur le chèque!
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Ok! |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Chèque posté. Si la poste est performante, tu l'as demain! |
e-TE Transactions (1) |
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Down??? |
breme http://www.ogame.fr --> univ 8Transactions (0) | je suis intéressé pour le ventilo à 6€ |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Ok attends un peu que j'encaisse le chèque de vison bute --------------- Championnat GT Sport |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
|
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Bonne question, je rentre chez moi demain midi, il y sera je pense --------------- Championnat GT Sport |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Nan, comme ça. Je connais la situation d'être loin de chez soi pour les études! --------------- my feedback |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | Bah moi ce serait plutôt 2h de route par l'autoroute comme je prends pas ma voiture, mais le peu que je l'ai prise, ça ralongeais la distance d'1/4 mais 2h quand même par nationale --------------- Championnat GT Sport |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Deux heures d'autoroute, ça doit faire quand même une trotte... --------------- my feedback |
EVO_Clubic The Power Of DreamsTransactions (0) | 1 sur 2 Message édité par EVO_Clubic le 15-06-2007 à 22:11:52 --------------- Championnat GT Sport |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | J'ai reussi a faire 84km en 55min... Que de la nationale avec des patelins par moment... --------------- my feedback |
herve_30 picardTransactions (1) | t'as encore ton ventilo ??? Message cité 1 fois Message édité par herve_30 le 15-06-2007 à 23:25:44 --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Sur Caen Matos Divers | [VDS]pentax 200mmf4 pk M |
| [VDS] pentax 100mmf2.8 pk M | [VDS] Meizu M6 by DaneElec 2Go (Black) sur Paris 80€ (photos ajoutées) |
| [VDS] Canon PowerShot A75 | [VDS] decodeur tnt Neotion Box 601T |
| [Vendu] E900 comme neuf 130 euros . | [VDS]8800gtx aquatank d'asus sous garantie, facture 370in |
| [VDS][RP] !! Baisse des prix !! Lots de boitiers DVD 1x-2x-3x et 4x | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Batterie Acer + Sacoche + Graveur DVD Slot-in | |