| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
zycker Transactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 15:57:46 ![]() ![]() |
pichamelu I got gameTransactions (58) | C'qui va vous faire rire, c'est quand je vais me faire plaisir et tout annuler alors que vous aurez commandé votre matos de tueur. Ben quoi jmb, 3 Go de Ram en 4 barrettes c'est pas beau ça !!?? |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
Marcomar Transactions (0) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut Marcomar, tu achètes ou vends des choses? tu peux bouger pour faire des transactions? Si oui dans quels coins?
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Marcomar Transactions (0) | Oui je peux bouger dans tout Genève pis aux alentours: Annemasse, Etrembières, Saint Julien, Gaillard, à la limite Ferney-Voltaire... J'habite près de Veyrier en fait, pres de la frontière donc vers Etrembières. Message cité 1 fois Message édité par Marcomar le 23-04-2007 à 19:11:13 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ok, c'est noté. Je rajouterai tout cela en première page dès que... j'aurai un coup de motiv --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Marcomar Transactions (0) | Okay. |
Marcomar Transactions (0) | Et pis si vous voulez un feed-back Prodimex, j'ai dû acheter pour près de 3000 uros chez eux et ça s'est toujours bien passé, espérons que ça continue...
|
Ganon_From_Hell Transactions (4) |
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 20:34:18 ![]() ![]() |
Marcomar Transactions (0) | Non merci, j'ai même des CG en trop là. |
Marcomar Transactions (0) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ça dort là!
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | b'jour.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | jmb tu veux pas acheter une belle alim ou un bô raptor? ou une belle tour Lian-Li? hein? dis?
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Tu déstockes quoi ?? A moins que tu ne reserves qu'a jmb Message édité par Ganon_From_Hell le 24-04-2007 à 09:20:33 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | oui je déstocke et non je n'ai rien réservé à jmb74 voici ce qu'il me reste:
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci mon cher kula mais niveau dépenses il est temps que je m'arrête, j'ai plus de sous --------------- old feedback |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Ok merci beaucoup pour la liste Je vais réflechir pour voir si je peux te prendre quleque chose EDIT: Pareil pour moi ... j'ai encore 2 mensualités qui doivent tomber ... Message cité 1 fois Message édité par Ganon_From_Hell le 24-04-2007 à 09:37:22 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Au fait la souris marche bien sur mon vieux PC mais pas sur le nouveau, je deviens fou --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | oh?
Message édité par kulamaker le 24-04-2007 à 10:51:25 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je n'en sais rien, pas eu le temps de pousser mes essais!
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | c'est la mierde quand même --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | pour l'anniversaire d'un pote je cherche une CG en AGP pour jouer, qq'un a ça dans ses cartons? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | j'avais ça il y a pas longtemps encore, une 6800 mais c'est stephen de lausanne qui me l'a acheté |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | merci Message édité par kulamaker le 24-04-2007 à 11:10:46 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Moi j'avais une 7800GS la semaine dernière mais comme personne n'en voulait ici je l'ai vendue sur ebay --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ouais oh ça va hein --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Pis d'abord occupes toi un peu du matos de pichamelu, ca traine c'histoire, c'est à se demander si tu veux vraiment vendre --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | c'est prêt et emballé depuis hier soir --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |