| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Reprise du message précédent : Message édité par jmb74 le 16-04-2007 à 10:12:50 --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 09:57:17 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Tiens voila des photos:
EDIT: Merde j'avais même pas lu ce que tu as écrits ... Message édité par Ganon_From_Hell le 16-04-2007 à 10:33:40 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
zycker Transactions (11) | J'ai un pioneer 111D IDE acheté il y a quelques mois, je me prendrais bien un sata, ras le bol du IDE. 20€ ça t'irais ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | un magnifique beige de bulgarie |
Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 16-04-2007 à 10:44:19 --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | au pire du pire j'ai une bombe de peinture noire chez moi, si c'est bien fait ça tient bien sur du plastique.
Message édité par zycker le 16-04-2007 à 10:46:01 |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Ma mouse ?
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 11:02:47 ![]() ![]() |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | La facade du tiroir est sensé s'enlever aussi ... Et je te prend pas pour un idiot mais il y a un moment, j'ai demandé l'avis de HFRiens concernant justement la peinture d'une facade, et un type ma déconsillé de le faire (apparement, il n'avait pas enlevé la facade) et il m'a dit qu'il en avait mis partout ...
Message édité par Ganon_From_Hell le 16-04-2007 à 11:37:30 --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Hum, j'avais utilisé de la bombe en peinture pour repeindre ma PS2, et le solvant a attaqué un peu la coque, ce qui donne un aspect fondu/pourri moyen mais pas top..
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ca va devenir le forum peinture/tuning ici --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ils sont très fiables pour faire certains backups de sauvegarde --------------- old feedback |
je dis ça par rapport à ton précédent post
Message cité 1 fois Message édité par zycker le 16-04-2007 à 14:19:15 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | kulamaker > en fait je réfléchissais à haute voix pour savoir si le tiroir restant beige (hors de question de le peindre) était un frein ou pas pour cet achat --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | l'IDE c'est l'avenir (et je prédis la chute d'Internet pour 2012, on reviendra aux pigeons voyageurs et au télégraphe)
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 16-04-2007 à 14:50:34 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 16-04-2007 à 14:54:06 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 16-04-2007 à 15:14:13 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Pour les piles, je peux m'y faire puisque ca a l'air bien géré (a priori 6 mois avec piles alcalines).
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 16-04-2007 à 15:26:05 --------------- old feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah c'est ca le temps de latence. Effectivement ca pourrait m'énerver --------------- old feedback |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |