| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2006 à 15:38:34 ![]() ![]() |
luvidoc Transactions (2) | mouarrff quelle journée de gavage de pourdre today !!! |
benjy86 Transactions (54) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
luvidoc Transactions (2) | aux contamines |
SI-IaDoW Transactions (0) | Salut les copaing --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | Eh ben! ça à été un long weekend pour certain j'ai l'impression... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
cmoc Transactions (0) | kulamaker,
--------------- Bazar Lémanique & Topic ACHAT-VENTE |
Ganon_From_Hell Transactions (4) | Moi je viens d'Annecy, si c'est possible de me mettre en prmiere page ... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Salut
Je risque de me taper un week end de un mois là...
C'est bon!
Welcome Ganon Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 21-02-2006 à 14:03:23 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 21-02-2006 à 08:20:18 ![]() ![]() |
SI-IaDoW Transactions (0) | Kula&cabri si eventuellement on pouvais arrété de parler deweekend de plus de 2 jours ca serais sympa car moi je suis pas près d'en avoir des weekend de 1, 2, 3 ou encore 4 semaines....
Message édité par SI-IaDoW le 21-02-2006 à 09:18:50 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
SI-IaDoW Transactions (0) | Tiens je viens de me poser une question étranger, mais d'ou viennent nos pseudo?
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Ben pas vraiment des vacances: en fait je vais partir un mois à Bombay pour faire l'audit d'un cours de packaging à l'intention des pays en voie de développement. TRois semaines de séminaire et une semaine de visites d'usines, labos de tests, etc
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Ah tiens en passant, je recherche le jeu "Leisure Suit Larry - Magna Cum Laude" sur paycay
Message édité par Cabri le 21-02-2006 à 12:02:35 |
SI-IaDoW Transactions (0) | Moi je cherche la soluce car je suis bloqué et que je comprends pas toi vu que mon anglais est pas top et que ca manque d'instruction comme jeu.... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | En tout cas des le debut on fait la connaissance d'une petite texane avc un mini short en jeans..... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Ah tu fait bien d'en parler, j'ai pas précisé, il me le faut en Francais impérativement, mon anglais ca va mais ya trop de subtilité de langage dans ce jeu.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Lyon est magique!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) | Salut à tous,
Message édité par zycker le 21-02-2006 à 23:01:56 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | yeaaaaaah!!!!
SI-IaDoW Transactions (0) |
SI-IaDoW Transactions (0) | Wilkommen Zycker, pfff deformation professionnel, je voulais dire bienvenu --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
ils sont surtout très forts en foot --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Ah tu parlais foot désolé je n'entends rien à ce "sport", je n'ai toujours pas compris pourquoi il faut qu'ils se mettent à 22 pour courrir après une baballe alors que mon chien arrive tous seul, et je pensais pas qu'au niveau QI un chien soit devant 22 mecs... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
benjy86 Transactions (54) |
zycker Transactions (11) |
|
zycker Transactions (11) | J'ai oublié de demander, mais je suis à la recherche de ceci :
|
je rajoute!
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bonjour à tous |
cmoc Transactions (0) |
--------------- Bazar Lémanique & Topic ACHAT-VENTE |
jmb74 MiaouTransactions (172) | OK je te contacte en MP pour ne pas déranger tout le monde |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Au fait on a pas revu pichamelu depuis les fêtes, il a demandé l'asile politique à Monaco? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | faut qu'on se fasse cette bouffe, ça va le faire revenir --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | J'ai une nouvelle annonce à bassé, [Urgt]Jeune stagiaire (bien sous tout rapport je tiens à le preciser) cherche 2000 pour renflouer son compte en banque....
|
SI-IaDoW Transactions (0) | je suis en stage mais j'ai eu des frais a cause de mon demenagement et donc je recherche 2000 mais c'était surtout histoire de partager ma détresse... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |