| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
SI-IaDoW Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 15:55:06 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Mollah Omar est dans la place, tout baigne!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Question technic, il sert a quoi le +3V? C'est grave si il tombe à 2,8v ou 2,9V et que l'utilitaire de ma CM clignotte en rouge? --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | pour les socketA c'est le voltage mémoire il me semble --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | il tombe quand je joue mais j'ai pas d'écran bleu par contre mes o/c sont pas hyper stable... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | Par contre ayant un voltmetre chez moi (comme tout bricoleur qui se respect) je peux lire le +3v depui sune molex, par contre c'est le fil rouge ou le fil jaune? --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | aucun des deux --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Shi***** et chips alors.... ca va être tendu de le lire enjouant dans ce cas.... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
luvidoc Transactions (2) |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
Message édité par kulamaker le 17-02-2006 à 00:02:54 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 16-02-2006 à 23:55:52 ![]() ![]() |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Salut --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Ah oui j'oubliais...
--------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
Ben en voilà d'la bonne info!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Merci Kula pour les infos mais démarer le mobo a l'arrache avec des fils genre voleur de voiture j'suis pas trop chaud car je peux encore m'acheter une alim mais une CM et tous ce qui aurrait pu griller avec la ca va faire un peu beaucoup....
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) |
Message édité par kulamaker le 17-02-2006 à 12:55:49 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | non celle à 5 c'est une noname pas puissante,
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | c'est une blague?
Message édité par kulamaker le 17-02-2006 à 15:24:32 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Non c'est juste que je viens de les touché et que c'est des ticket à pile 7,5 et que ca me soul de prendre du liquide pour demain matin pour m'arreter la prendre au peage de l'A40 à Annemasse vers 9H
Message cité 1 fois Message édité par SI-IaDoW le 17-02-2006 à 15:50:13 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | Sinon l'article sur les alim est tres bien et j'ai compris pourquoi GT mal sur mon 3,3v en jouant, c'est parce que c'est ce qui alimente les carte pci et que depuis peu j'ai rajouté une audigy 2 ZS et c'est depuis ce moment que l'alim fait la gueule... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | Pourquoi y a personne qui vient sur mon topic de ventes --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | Primo non mon routeur ne fait pas wifi (c'est pour ca que je change) mais c'est sympa d'être passé --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | C'est donc une FSP350-60PN mais c'est laquelle? Car su rle site de Fortron y en a une grise, une noire et une bleue...
Vouais je sais pour le routeur
Exact, je peux faire une tof stu veux
SI-IaDoW Transactions (0) | oui je veux bien steplait --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | le probleme c'est que il fo que je rachette une alim et un rad et que ce moi ci j'ai du acheter pour 200 ou 250 de matos pour me faire des meubles donc la c'est un peu tendu je dois dire... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) | Bon ben sur ceux bon weekend à tous --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | T'as vu kula ? ton voeux à été exaucé, le topic Suisse s'appele (momentanément?)
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 17-02-2006 à 19:07:56 |
de bleu c'te classe! J'y crois même pas!
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Preuve en image |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |