| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
SI-IaDoW Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Publicité | Posté le 23-02-2006 à 13:30:48 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | a vot'bon coeur m'sier dame... Bon temps pis il me reste plus qu'a racketter mes parents et ma copine et si ca suffit pas bah je me disputerrais une place de trottoire avec les filles de l'est en bas de l'immeuble (l'avantage c'est qu'il y aura moins de frais d'hotel...) --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | 2000 suite à déménagement? Tu t'es payé le salon en cuir de tes rêves?! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | en tout cas la réponse n'est pas là
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Non j'ai racheter un lit et des meubles plus resto tous les midi dans ma boite (sans ticket resto...) plus coupre eaux gaz etc... et réouverture et bcp d'essence pour rechercher un appart... --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
SI-IaDoW Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par SI-IaDoW le 23-02-2006 à 15:57:40 --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 23-02-2006 à 17:41:00 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cmoc Transactions (0) | Salut à tous !
--------------- Bazar Lémanique & Topic ACHAT-VENTE |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 08:52:12 ![]() ![]() |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Houla SI-IaDoW ne tombe pas dans le complexe d'infériorité, finalement on s'en fiche des configs |
SI-IaDoW Transactions (0) | Non je prends rien mal (surtout que quelque pièce de mon pc viennent de ce topic --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
nxb Transactions (0) | slt les gens...
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Yes yes, bon week-end à tous, faites pas de folies |
luvidoc Transactions (2) | A SI-IaDoW : |
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
jcteuff Transactions (4) | puis je me rajouer sur le post ?
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kool_le_shen Transactions (1) | salut ! |
Suny Viva Mexico CabronesTransactions (0) |
--------------- Viens défier le démon | Qu'est-ce qu'on se fait chier au Mexique... Suny Inside Da Video |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | eh oh les gars on est dimanche, un peu de respect pour le repos dominical!
|
benjy86 Transactions (54) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cmoc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cmoc le 26-02-2006 à 22:33:36 --------------- Bazar Lémanique & Topic ACHAT-VENTE |
|
|
kool_le_shen Transactions (1) |
Message édité par kool_le_shen le 26-02-2006 à 23:16:57 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bonjour à tous, bon courage pour cette nouvelle semaine de boulot |
--------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
|
Welcome
c'est good!
added --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
SI-IaDoW Transactions (0) | Au fait les copaing j'avais oublié j'ai un vieu DD IBM avec le PCB qui est mort au niveau des prise pour la nappe ide (plusieur reparation mais IBM c'est beurk en DD). Donc si quelqu'un a un un pcb ibm ou peu t me dire comment le récupéré (pour en faire un disk usb probablement) --------------- [ACH/VDS] dans le 74, 01, Léman...|Mes ventes |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
Hafrexx L'antre du diableTransactions (4) |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
kool_le_shen Transactions (1) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |