| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 10:05:42 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je suis d'accord avec kula, jouer sur les 2 tableaux c'est pas très sympa.
--------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | oki merci....
|
decamerone ✅Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | bah à l'occaz, je passe de e2160 à e2180, de corsair à supertalent, et de P31 à P35.... mais il est vrai que l'ecart est à l'arrivée peu inferieur à 10€
|
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Bonjour,
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Marrant, m'est arrivé le même genre de truc sauf que j'ai évité l'embrouille. Je disais à ma femme ce soir que je pensais lui acheter un cadre photo numérique pour son Noël, et elle me sors qu'elle pensait justement m'en payer un pour mon anniv début décembre. On aurait eu l'air malins avec 2 appareils --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 21:06:02 ![]() ![]() |
jul_duc Transactions (3) |
|
CoReLoS Transactions (0) | oui j'ai pris pas mal de truc là bas très sympa aucun problèmes. --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
pichamelu I got gameTransactions (58) | y'a quand même un truc que je ne pige pas. Je vois des tas de gens sur HFR qui achètent des trucs neufs et qui les revendent pour diverses raisons dans les heures qui suivent.
Message cité 1 fois Message édité par pichamelu le 21-11-2007 à 23:09:01 --------------- Mon Feed-Back |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | pas de souci picha --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | De retour de vacances, j'suis toujours partant pour boire un coup, vers 19h30 en semaine (histoire de pas me prendre le bouchon de la sortie d'Annemasse !)
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jul_duc Transactions (3) | bonjour à tous,
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) | salut les anneciens,
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Eh ouais, cool, enfin le week-end --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Personne ne vends de 15" lcd pas cher dans le coin ? |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Skys0, au prochain pot tu améneras ton portable à 15€, finalement je te le prends, vais bricoler un peu --------------- old feedback |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Oulah! désolé mais il est parti il y a bien longtemps.... --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah ok, pas grave, c'est juste parce que je l'ai vu en 1ère page du topic --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | c'est une attaque??? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jonenry www.easy-link.frTransactions (0) | Hello je cherche un ecran FULL HD de taille supérieur a 40 pouces dans un budget de 1300 euros max ou echange contre pc PORTABLE tres recent + tele plate de 27" HD ready
|
zycker Transactions (11) | Tu as cru que c'était déjà noël ? |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Pat074 électronicienTransactions (3) | salut tout le monde j'ai du materiel non informatique a proposé (j'effacerai si ce n'est pas l'endroit approprié)
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Message édité par seraphin le 02-12-2007 à 23:23:47 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Pat074 électronicienTransactions (3) | coincoincoincoincoin : ça c'est pas tres gentil !
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
ChtiSavoyard Transactions (15) | ## A VENDRE: Petit trépied de table VANGUARD MARS 1 ##
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | J'ai un HDD de 160Go par exemple, des ventilos, des petits cables en tout genre, de la Compact Flash (pas énorme comme capacité ceci dit), un lecteur de CF,... Faut vraiment que je fasse un inventaire, là c'est tout ce qui me vient à l'esprit --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |