| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 10:15:19 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | T'es parti en lune de miel ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Je mets une option sur le 160 Go et les CF...
--------------- Mon Feed-Back |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
|
Publicité | Posté le 06-12-2007 à 08:41:06 ![]() ![]() |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut ChtiSavoyard,
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
--------------- old feedback |
Message édité par kulamaker le 06-12-2007 à 11:54:54 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Allez boire les gars et pensez à moi. ça m'aurait vraiment fait plaisir d'être là, alors ne laissez pas tomber cette bonne tradition!!!
--------------- Mon Feed-Back |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | bon, ben sous la pression pour la pression, qui s'est qui traine à Annemasse samedi ???
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut les copains!!! Avion dans deux heures --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon, le topic se traine depuis quelques semaines, ca sent le sapin (c'est d'actualité Message cité 2 fois Message édité par jmb74 le 12-12-2007 à 21:06:36 --------------- old feedback |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
Ben comme je l'ai dit c'est négociable, donc on peut trouver un compromis entre ton prix et le mien, si tu veux. Faudra quand même que je regarde précisément ce qu'il en est des cartouches d'encre. A+ et bon WE et/ou vacances (pour les chanceux) à tous Message édité par Little Luigi le 16-12-2007 à 17:38:19 --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Bonjour a tous les haut savoyard !
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
le Kalilou Denise...Transactions (1) | Euh moi je vends mes pneus hiver --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
benjy86 Transactions (54) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Salut fourer --------------- old feedback |
benjy86 Transactions (54) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 17-12-2007 à 15:46:36 --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salutations de Bogota les mecs!! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Bon alors personne pour ma commande groupée ? Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 17-12-2007 à 17:40:03 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Salut kula Message édité par jmb74 le 17-12-2007 à 17:24:56 --------------- old feedback |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Pat074 électronicienTransactions (3) | fourer : http://www.cobrason.com/ super matos déstoquage des promo chaque mois
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | pat074 > dimanche je suis sur annecy vers 16h/17h, possible de se voir pour que je te file la carte graphique promise, et pendant que j'y suis je te file l'écran récalcitrant (je te le donne, si tu arrives à le réparer, tant mieux pour toi --------------- old feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |