| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Reprise du message précédent :
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 13:45:59 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Surtout que j'ai un frimware de fou, avec une skin Apple-like, elle en jette sa mère... et depuis que j'ai changé de modem-routeur wifi, elle peut se connecter sans pb au reseau, je vais faire un petit serveur de MP3, pour me servir de la PSP comme jukebox.
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 06-11-2007 à 15:12:12 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | au fait j'ai une MX1000 qui dort elle aussi, je la lâche à 30€ ou CHF50 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
zycker Transactions (11) |
burtonsurf Transactions (6) |
CoReLoS Transactions (0) | bon aller personne n'a starcraft qui traine dans un coin ? xD --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
jul_duc Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 13:01:59 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Eh ben j'en connais 2, depuis qu'ils sont mariés, on ne les voit plus beaucoup sur le forum Message édité par jmb74 le 13-11-2007 à 12:11:38 --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Hop hop, je peux surement t'avoir un kit Clavier/souris/CRT de la part de la belle-doche ... si elle ne l'a pas donné avant.
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
--------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | t'es fou le jour où j'ai une Wii, je réduis mes (mal)chances de finir comme Kula et Seraphin de moitié !
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je me tate pour la Wii. Mais j'ai peur que ca soit trop "restrictif" comme plateforme. Je cherche des avis --------------- old feedback |
zycker Transactions (11) | Salut à tous
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ah désolé, en ce moment j'ai l'exclusivité des dons pour une bonne cause --------------- old feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
--------------- old feedback |
CoReLoS Transactions (0) | Par le plus grand des hasards, quelqu'un connaitrais un codeur capable de me faire un site web en php ? Pour une équipe de jeu vidéo, quelque chose dans ce genre là Merci d'avance Message édité par CoReLoS le 16-11-2007 à 13:03:40 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Je t'accueillerai avec plaisir pour un nouvel échange --------------- old feedback |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
|
CoReLoS Transactions (0) | Oui y'a des suisses --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | merci pour les adresses |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | je crois que je vais allez chez prodimex, y a des conseil particulier pour un francais qui achete en suisse? |
CoReLoS Transactions (0) | Précommande avant d'y aller, y'a souvent pas mal de queue là bas. --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) | je suis sur rumilly chaque jour egalement!!!!!
|
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
|
CoReLoS Transactions (0) | TU commande ce que tu veux, et tu viens y chercher la ba, tu paye sur place --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | salut les gars!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
zycker Transactions (11) | Partant aussi |
pichamelu I got gameTransactions (58) | S'lut les gars. Partant aussi. Mais faut vraiment que je parte tôt.
--------------- Mon Feed-Back |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Ch'DUP Transactions (0) | Bonjour à tous
|
jul_duc Transactions (3) | Ma P5N32-E SLI est toujours à vendre... |
coincoincoincoincoin Transactions (2) | salut a tous
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | tu vas gagner quoi ? Une poignée de francs ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |