| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
Pat074 électronicienTransactions (3) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pat074 le 04-11-2007 à 18:04:45 --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 18:03:37 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
jul_duc Transactions (3) | drapal |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Jmb74 je peux faire l'intermediaire pour amener la carte graphique sur Annecy si vous voulez --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) |
jul_duc Transactions (3) | Je vends une P5N32-e SLI à 145 euros! Je suis sur genève Message cité 1 fois Message édité par jul_duc le 04-11-2007 à 21:50:58 |
Publicité | Posté le 04-11-2007 à 21:50:22 ![]() ![]() |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Pas de soucis --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) |
--------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Non non il marche très bien, merci --------------- old feedback |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | D'accord je vois --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Pat074 électronicienTransactions (3) | tant qu'il te faut du 12v c'est bon te trompe pas dans les connection c'est tout et ça a amelioré en faisant cette manipulation ou alors etait ce pareil ?
Message édité par Pat074 le 04-11-2007 à 22:21:48 --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | En fait puisque je n'avais pas l'alim avec le LCD c'est le seul test que j'ai fait! Mais j'ai remarqué que mon père à la même alim chez lui, il faut que j'y aille avec mon écran faire un essai, si par hasard avec l'alim d'origine ca se mettrais à marcher correctement? (on peut rêver..) --------------- old feedback |
Pat074 électronicienTransactions (3) | c'est possible mais ça peu etre aussi interne --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bon, je fais déjà le test avec l'alim de mon paternel, et si ca ne s'arrange pas alors je te ferai passer l'écran pour que tu puisses y jeter un oeil éventuellement --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | J'EXIGEUUUU LAID PHAUTAUX !!!
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Je vends un clavier Logitech sans fil s510 tout neuf, un Athlon xp 2100+ et une carte pcmcia wifi. |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oohhh encore une jolie mariée --------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Mignon tout plein tout ça !! Message cité 1 fois Message édité par Skys0 le 05-11-2007 à 20:24:57 --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Wow rapide ! Merci beaucoup --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
CoReLoS Transactions (0) | Personne n'a starcraft qui traîne dans une armoire quelque part ? --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Non, mais je viens de retrouver au fond d'un tiroir un simulateur de vol : Super EF 2000 pour Windows95, boite encore scellée --------------- old feedback |
burtonsurf Transactions (6) |
personne ???
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | merci mais il n'y a rien de ce que je cherche chez Nierle --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Tiens salut fourer --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | pourquoi tu vends ta Xbox ?
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Il faut hypothéquer |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Si tu veux je te vends une PSP
Publicité | Posté le ![]() ![]() |