| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
pichamelu I got gameTransactions (58) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 13:29:38 ![]() ![]() |
CoReLoS Transactions (0) |
Salut Suis sur genève et malheureusement pas moyen d'aller plus loin, étant étudiant =) Mais il faut déja que je la retrouve, pour l'instant c'est pas le cas x/ edit : Enfait je l'ai mais elle tourne en ce moment même sur le pc de ma soeur, j'avais récup une 6600 GT de celui-ci que j'ai vendu à fourer ici même :s désoler Message cité 1 fois Message édité par CoReLoS le 29-10-2007 à 16:23:50 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
CoReLoS Transactions (0) |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | merci merci --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
Message édité par fourer le 30-10-2007 à 13:13:33 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
zycker Transactions (11) | Coucou et mes félicitations kula, jolie la photo effectivement |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 13:38:07 ![]() ![]() |
pichamelu I got gameTransactions (58) |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
Message édité par jmb74 le 31-10-2007 à 01:56:31 --------------- old feedback |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Houuuu que c'est faible --------------- Mon Feed-Back |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | HS:
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui oui on est au courant, on attends les tofs de son mariage, ya pas de raison --------------- old feedback |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | NSK 1300?
jmb74 MiaouTransactions (172) | Même pour chez soi, c'est vachement plus sympa un cube posé sur le bureau qu'une grosse tour posée par terre --------------- old feedback |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
zycker Transactions (11) | C'est un complot, comme si sur pc c'était pas possible d'avoir pas beaucoup de câble |
asdasd Transactions (36) |
decamerone ✅Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par fourer le 02-11-2007 à 16:02:26 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | je penserai bien à vous demain seraphin et future madame seraphin --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pichamelu I got gameTransactions (58) | ça doit être une sacrée fiesta à l'heure qu'il est!!! Amicales pensées du sud! --------------- Mon Feed-Back |
burtonsurf Transactions (6) | salut j organise une petite commande groupée rapide chez Nierle.
|
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
Pat074 électronicienTransactions (3) | salut a tous je serai interessé par une carte graf x1650 ou equivalent version agp pas trop chere Message cité 1 fois Message édité par Pat074 le 04-11-2007 à 18:04:45 --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |