| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
ChtiSavoyard Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ChtiSavoyard le 16-10-2007 à 09:30:15 |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 09:29:23 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Je vous lis --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Bah, hier soir j'ai bricolé une souris sans fil que j'avais, je lui ai ajouté un petit interrupteur sur l'avant, comme ca quand j'éteins le PC je coupe les piles de la souris plutôt que de la laisser en veille, à mon avis je peux doubler la longévité des piles comme ca --------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Bon, les jeun's faut caler un apéro bientôt !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | Félicitations fourer !
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Ouaip, j'attends autant la moto que la neige !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | Si, il est en soutient !
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 14:37:06 ![]() ![]() |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ptit joueur va, je roule même en hiver môa
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | oui, mais j'suis débutant !
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Dites vous connaissez ce site en suisse, techmania Edit : je parle pas bien le fritz alors j'ai peut être raté quelquechose Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 19-10-2007 à 22:44:54 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Message cité 1 fois Message édité par kulamaker le 19-10-2007 à 23:07:36 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) | Ouaip faudrai avoir confirmation ca pourra etre interessant |
CoReLoS Transactions (0) |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
ChtiSavoyard Transactions (15) | [RECHERCHE]
Message édité par ChtiSavoyard le 22-10-2007 à 16:15:52 |
coincoincoincoincoin Transactions (2) |
|
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Par contre j'ai pas le temps de lire tous les jours le forum, alors si je réponds pas pour des propositions de dates d'apéro, hésitez pas à envoyer un MP... --------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
jmb74 MiaouTransactions (172) | OK je penserai à t'envoyer un MP --------------- old feedback |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) |
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 27-10-2007 à 09:11:06 |
|
CoReLoS Transactions (0) | J'ai ptetre une MX440 qui traine, te tiens au courant --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
|
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 28-10-2007 à 01:17:43 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
CoReLoS Transactions (0) | Plein de bonheur --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Merci Yahoo! traduction --------------- old feedback |
|
pichamelu I got gameTransactions (58) | Félicitations!!!! Je ne vous oublie pas!
--------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |