| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
andre5521 Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 20:03:56 ![]() ![]() |
cidgaly Transactions (0) | vente de ma blitz formula qui roxx
Message cité 1 fois Message édité par cidgaly le 05-10-2007 à 10:47:32 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Little Luigi In tartiflette we trustTransactions (3) | Pffiou, t'as du matos de fou cidgaly...
--------------- Mes ventes -=0=- Mon Feedback |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
|
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
CoReLoS Transactions (0) |
Pat074 électronicienTransactions (3) | bonnjour !! aujourd'hui je me debarasse de mon ecran 19" diamond pro 900U ecran a tube pas un ecran plat donc vente sur annecy ou environ proche pas d'envoi vu le poid de la bete pour le prix faite moi une proposition --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
|
Pat074 électronicienTransactions (3) | c'est ecris novembre 1999 je le fais pas chere dit moi ton offre --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 16:47:30 ![]() ![]() |
Message édité par ChtiSavoyard le 07-10-2007 à 16:55:13 |
CoReLoS Transactions (0) | Lu à tous --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Strictement rien à voir avec du Hardware mais je ne sais pas où chercher alors... Ca m'arrangerait de trouver ceci dans le département...
--------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
cidgaly Transactions (0) | Salut, Y a un cgp de ventilateur pour ram OCZ XTC organisé par Papa de luna, y a des gens interessés pour partager les frais de port? --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cidgaly Transactions (0) |
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
|
Message édité par ChtiSavoyard le 09-10-2007 à 19:37:39 |
ChtiSavoyard Transactions (15) | |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) | --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Salut tous,
--------------- Mon Feed-Back |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
pichamelu I got gameTransactions (58) | Salut jmb, content de te voir (de te parler).
zycker Transactions (11) | Salut aux anciens Message édité par zycker le 11-10-2007 à 21:15:58 |
pichamelu I got gameTransactions (58) | 3 jours sans un post?
pichamelu I got gameTransactions (58) | @ Zycker
Message édité par pichamelu le 14-10-2007 à 21:30:06 --------------- Mon Feed-Back |
Cabri jaron.gouv.orgTransactions (15) |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | C'est vrai que le topic est devenu un peu anorexique!
--------------- old feedback |
fourer Tartiflette ConnectionTransactions (8) | et plus de tunes pour moi... enfin mis en reserve pour l'hiver et les forfaits de ski !
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Tiens pendant que j'y pense, je vends ma souris Logitech G5, complête dans sa boite d'origine, peu servie, sous garantie encore 6 ou 8 mois (faut que je vérifie) --> 40€
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 15-10-2007 à 15:33:06 --------------- old feedback |
seraphin That's Entertainment !Transactions (1) |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Exactement le genre de clavier souris que j'ai vendu à chtitsavoyard --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
|
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) |
--------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
jmb74 MiaouTransactions (172) | Effectivement c'est en voyant l'ensemble souris/clavier de rimfg74 que je me suis dis "tiens c'est exactement ce qu'il me faudrait" --------------- old feedback |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Oui c'est sûr qu'à moyen terme, l'investissement dans des accus est largement amorti! Par contre l'autonomie de ces accus est souvent 2 fois moindre que celle de piles alcalines.
Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 16-10-2007 à 09:10:17 --------------- old feedback |
Message cité 1 fois Message édité par ChtiSavoyard le 16-10-2007 à 09:30:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |