| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] dans le 74 - T'es d'où ??? |
|---|---|
cidgaly Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 16:36:28 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) | ça me rappelle l'époque du topic des bureaux --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Bonjour à tous,
Message édité par rimfg74 le 27-09-2007 à 14:20:51 --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | * Carte mère Asrock Dual Sata 2 Vmoddé
--------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
jmb74 MiaouTransactions (172) |
--------------- old feedback |
pierre20 Transactions (11) |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Pat074 électronicienTransactions (3) | bonjour a tous je cherche une sourie optique avec fil avec 5 bouton ce serai top c'est pour remplacé mon intelimouse qui ne sais plus faire le simple clic ! donné les ref et un prix et on fais affaire --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
CoReLoS Transactions (0) | J'ai celle là : http://prodimex.ch/pinfos.asp?idxA [...] o=&SEARCH= État niquel, jamais eu de problèmes de fonctionnement, livrée avec ses poids interchangeables et facture qui date du 04.01.2007, donc garantie jusqu'au 04.01.2010 30€ ? Message cité 2 fois Message édité par CoReLoS le 29-09-2007 à 00:53:57 --------------- Mon Feedback - [VDS] Logitech G5 |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
Message édité par Pat074 le 29-09-2007 à 03:14:39 --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 02:55:16 ![]() ![]() |
CoReLoS Transactions (0) |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Je ne pensais pas que tant de monde cherchait un 13 pouces --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Si il y a des interessés : --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Hauteur avec socle : 34.8cm
andre5521 Transactions (2) | vendu ton écran? Message édité par andre5521 le 29-09-2007 à 23:01:27 |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Pour l'instant non, il est réservé a jmb74 --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | hey on ma viré mon message.. je le voulais cet écran moua.. |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) |
ChtiSavoyard Transactions (15) |
|
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Bonjour,
jmb74 MiaouTransactions (172) | rimfg74 on devrait se fixer une date butoir pour faire la transac, sinon ca risque de déraper jusqu'à Noël --------------- old feedback |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Oui je sais bien mais... --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Je fais l'animation du topic à moi seul --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
andre5521 Transactions (2) | s'il le prend pas moi je viens te le chercher à annecy ton écran et je t'enmène la carte pci wifi par la même occasion |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Je n'ai peut etre plus besoin de la carte wifi (à voir) car j'ai mis mon pc secondaire en vente (d'ailleurs si quelqu'un le veut ?) La date butoir pour la négociation avec jmb74 est le 13 octobre, nous verrons par la suite --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
Pat074 électronicienTransactions (3) | salut a tous bon j'ai cherché dans mon bordel pour remplacé ma souris qui devenais agaçante et je suis tombé sur une logitech lx7 sans fil optique et comme je n'aime pas le sans fil (ça consomme trop de pile a mon gout) je la vend comme ça je m'acheterai une bonne souris avec fil optique elle marche super bien apparemment alors dite moi un prix et voila je pense 20 a debattre parce qu'elle est pas toute neuve non plus rayure pas jolie sur le dessous mais empeche en rien le fonctionnement --------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
CoReLoS Transactions (0) |
Skys0 Nous allons mieux...Transactions (7) | C'est le retour du froid, spourça --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
|
jmb74 MiaouTransactions (172) | Ca intéresse quelqu'un 2 écrans CRT 15 pouces? Pour pas cher de chez pas cher --------------- old feedback |
cidgaly Transactions (0) | bon pour remonter un peut le topic --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
cidgaly Transactions (0) | [VDS] E6850 gskillpc6400 --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Pat074 électronicienTransactions (3) |
--------------- répare tout matériel électronique en panne (74 et environ) |
simiz Maniaco DépréssifTransactions (3) | Salut tout le monde, j'espère que sa pourrait en intéréssé certain, sa serai cool sérieux !
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮Transactions (6) |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
cidgaly Transactions (0) | urgent cherche cpu c2d ou c2q de roxxor pour avant demain si possible demain je demonte et envoie le mien a marcolecorse
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre5521 Transactions (2) | personne n'a une carte controlleur ide dans le coin.On m'en proposait une gratos il ya qq temps mais j'ai perdu le lien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |